Catvi · 2 juillet 2004 à 20:10 5 messages · 3 participants · 4 473 affichages | | | | 2 juillet 2004 à 20:10 Guest house à Legian ( Bali) Message 1 de 5 · 4 464 affichages · Partager Bonjour, 
je cherche une adresse de guest house sympa à Bali pour notre 1ère nuit à Legian (il parait que c'est moyen, mais on voudrait faire qques achats avant d'aller à Ubud.)
Merci d'avance pour votre réponse!
Cathy | | | www.itisnet.com/...ia/kuta/e-h-kuta.htm
à cette adresse internet tu as les adresses des guest houses à legian, pres de la "3 brothers inn", il y a le sri beach inn, c'est sympa, pas cher, tu demandes nyoman et tu dis que manuel t as donnè l'adresse,
c'est retiré de la jalan legian on peut dormir tranquille;
elle se situe entre jalan legian (tengah)et jalan padma utara | | |  super!!!
je vais aller voir ce site et essayer de reserver la 1ère nuit. En général, je ne reserve jamais mais cette fois, c'est une 1ère...j'y vais avec mes enfants (7 et 14 ans!) j'espère que ce sera pour eux une belle aventure.
merci encore
Cathy | | |  salut cat..
alors on s'renseigne...et tu m'a oubliée dans la liste des accompagnateurs..
bisous caro | | |  et oui!!!on se prépare!
disons que toi tu ne devrais pas poser pb.....tu t'adaptes bien! en plus il va falloir...supporter ma marmaille! 
bisous
encore deg que ça n'ait pas marché!
vais fais contr techn voiture...  53€.....
ciao | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |