Annebleue · 13 juin 2011 à 9:33 7 messages · 3 participants · 1 286 affichages | | | | 13 juin 2011 à 9:33 Message 1 de 7 · 1 286 affichages · Partager Bonhour Qui aurait à me communiquer l'adresse et le mail d'une bonne guest house à SURABAYA (propre, chambre individuelle avec toilettes et douche) dans le centre ville. Qui pourrait aussi me donner de bons plans pour aller voir le volcan BROMO. Merci à tous et bon vent Annebleue | | | Bonjour!!!
J'ai vu que vous n'aviez malheureusement eu aucune réponse mais depuis j'imagine que vous avez fait votre voyage et je me pose les meme questions?
Avez vous trouvé une guest house sympa et une agence vous organisant le trajet jusqu au Mont Bromo?
Merci | | | Bonsoir Merci de m'a voir fait signe. NON je ne suis pas encore partie, car avant je resterai 1 mois en THAILANDE. Donc si vous avez de bonnes adresses à m'envoyer j'en serais ravie. D'avance merci GUEST HOUSE A SURABAYA et agence qui organise le trek vers le BROMO. Annebleue | | | Je suis dans la meme situation que vous...je prepare mon voyage avec pour projet de faire un vol bangkok surabaya, d'ou ma question...
Je pars qu'en janvier dc je ne pense pas pouvoir vous etre utile désolé...
Par contrre j'ai lu sur un autre post qu'il etait très difficile de trouver une guest à Surabaya pour les ptits budgets, quelqu un proposait l'hotel Bisanta Badakara (nuit est à environ 35e) | | | Pour la guest house, j'ai dormi là Sparkling Backpaker (httpsparklingbackpacker.com). L'avantage c'est central, pas cher et pas pire qu'un autre. Certaine chambre n'ont pas de fenêtre. | | | Oui sa a l'air nikel, je leur ai envoyé un mail ce matin...Savez vous si ils organise le trajet jusqu au Mont Bromo svp? | | | Cela m'avait plutôt eu l'air d'un hôtel occupé par des indo de passage que par des touristes (pour dire qu'il n'y avait pas d'affiche de proposition de découverte au mur). Mais quand on demande à un indo s'il peut faire ci ou ça, en général il se plie en quatre pour trouver une solution de façon a obtenir une commission. Ce qui m'a particulièrement marqué dans cet hôtel c'est dans les douches communes, les brosses à dents de tous les résidents dans un même verre. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |