Cescableue · 30 janvier 2010 à 17:01 8 messages · 3 participants · 1 289 affichages | | | | Bonjour
je cherche un hotel autour de 20 € à Surabaya pour une nuit à l'aller et deux nuits au retour mais j'ai du mal. Le net ne me donne que des hotels chers ou genre groupe Accor ! Quelqu'un a-t-il une adresse sympa et bien située dans ses tablettes ? Merci d'avance !
Françoise | | | Bonjour,
Patience...l'équipe cherche!!!! Malheureusement, pas grand chose dans votre gamme de prix il y a bien sur httphostelworld.com le Family Guesthouse mais il n'ont que des doubles à 20.48 euros et pour les backpackers il y a le Sparkling Backpacker avec salle de bain commune à partir de 9 euros.
Cordialement, | | | J'ai vu la family Guesthouse qui est parfatement dans mes prix et je vais peut être finir par y aller mais j'ai du mal à voir sur le plan si c'est vraiment central. Je posais la question pour savoir s'il y avait une autre alternative connue des forumistes | | | bonjour, hotel correct pour ce prix hotel fortuna jalan darmo kali juste dans la rue en face du zoo.terminal joyoboyo a deux pas de l'avenue darmo qui traverse surabaya du nord au sud.pour ce prix chambre avec clim et frigo et tv...
sinon au nord près de jmp il y a l'hotel ibis envirron 300.000rp en promo à deux pas du terminal jmp et du musée sampoerna près du monument tugu pahlawan.les autres hotel de classe international sont plutot aux alentours des 500.000rp.
voili voilou | | | Merci de ces renseignement ! 
As-tu une adresse mail pour l'hotel Fortuna ? Pas moyen de trouver sur le net.
Merciiiiiiii | | | Merci, mais ça, j'avais déjà | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |