NOA2000 · 2 octobre 2010 à 17:23 5 messages · 3 participants · 2 264 affichages | | | | 2 octobre 2010 à 17:23 Message 1 de 5 · 2 264 affichages · Partager Bonjour à tous, J'arrive à denpasar à 22h35 et j'aimerais aller directement à Ubud. Pourriez-vous me donner des noms de G.H. chez lesquelles je pourrais envoyer un mail pour réserver mon arrivée le soir assez tard. Un endroit sympa, avec un beau jardin et calme et bien entendu pas trop cher (pas + de 15 €). Merci à tous pour vos bons conseils. | | | À: NOA2000 · 4 octobre 2010 à 22:43 Message 2 de 5 · 2 208 affichages · Partager Bonjour, Super bungallows appellés Arjana, rue jalan kajang, il y en a 3; 1 homestay à droite en montant, le moins cher, propre mais confort minimum, bien place car très prêt du centre, a peu près 7 a 8 euros, petit dejeuner inclus mais c'est difficile de les joindre pour leur annoncer une arrivée tardive, sinon l'autre Arjana, en haut de la même rue, possibilité de regarder et réserver par internet, environ 15 euros la nuit, avec petit dejeuner, avec piscine.Le troisieme, pas trop pratique pour y aller la nuit. Quand y vas-tu? | | | J'arrive le 11 décembre et je serais avec ma fille de 10 ans c'est pour cela que j'aimerais réservé dés mon arrivée. Ce serait pas mal si j'avais une adresse mail de la GH. | | | À: NOA2000 · 8 octobre 2010 à 13:58 Message 4 de 5 · 2 124 affichages · Partager Salut NOA
En effet Arjana 2 tres bon choix tres grands bungalows dans un magifique jardin. belle piscine et bon petit dejeune. l'an dernier pour une personne 9 euros leur site de rèservation httparjana2bungalow.com mais en arrivant a 22h30 cela va etre compliqué pour le 1er soir. bon séjour a BALI
DOUME | | | À: Doume63 · 8 octobre 2010 à 17:07 Message 5 de 5 · 2 096 affichages · Partager Merci pour l'adresse. Toi qui a été à Bali, Pourrais-tu me conseiller un itinéraire, j'ai 3 semaine sur place. J'aurais aimé aller sur Komodo, mais j'ai peur de perdre du temps dans les transports (et de l'argent). Pour le 1er soir, aurais-tu un meilleur endroit, je sais que pour se rendre sur ubud il faut au moins 1 bonne heure. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |