Lorang · 10 août 2004 à 18:20 6 messages · 3 participants · 1 635 affichages | | | | 10 août 2004 à 18:20 Message 1 de 6 · 1 627 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en fin semaine pour Djakarta et je préfère ne pas chercher une guesthouse le premier jour. Est ce quelqu'un connaît une guesthouse en centre ville sympa (idéalement proche de la gare).
Merci
A+ | | | À: Lorang · 10 août 2004 à 22:03 Message 2 de 6 · 1 618 affichages · Partager Je connais le Bloemsteen (sur Jalan Jaksa) qui est vraiment pas chère et accessible à pied de la gare. | | | À: Ness · 11 août 2004 à 13:26 Message 3 de 6 · 1 599 affichages · Partager Ok, j'ai vu sur le guide du routard.
Merci pour tes infos. | | | À: Lorang · 11 août 2004 à 17:17 Message 4 de 6 · 1 597 affichages · Partager Attention beaucoup d'endroits de Jaksa sont de véritable trous à rats.....un peu mieux et pas ruineux
" Le Margot " à 140000 rp est confortable avec clim et petit dèj. | | | À: Akyrion · 11 août 2004 à 20:31 Message 5 de 6 · 1 594 affichages · Partager Effectivement le Bloemsteen est pas dans la même gamme que le Margot, situé juste à côté! PLutôt dans la catégorie trou à rats comme tu dis mais bien pratique quand on voyage budget (30 000 Rp)! | | | À: Ness · 12 août 2004 à 13:47 Message 6 de 6 · 1 587 affichages · Partager Effectivement je n'ai pas trop envie de jouer Stawars avec les cafards pendant toute une nuit d'autant plus que ce sera la première après le voyage. Et il faut que je fasse attention avec ma copine, elle est cool mais quand même, elle pourrait subitement avoir envie d'un Holyday Inn 20 mille étoiles... gloups.
Merci à vous deux. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |