Bonsoir, Qui connaitrait cet hotel et pourrait me parler de son éventuelle tranquillité et de son éclairage ? Est-il possible d'aller facilement à Ubud à pied le soir? Merci de vos conseils.
l' hôtel n'est pas dans le centre d'Ubud - le soir avec un taxi pas de probl en quelques minutes - calme, soigné, beau jardin, piscine - habitat balinais pour les bungalow - trés agréable
Je compte y passer une semaine apres un circuit de 12 jours car sa position centrale me permetra d'aller un peut partout sans faire trop de bornes enfin je pense comment se rendre d'ubud a amed pour faire du snorkeling est ce faisable sur la journée combien...
Je cherche le meilleur enroit pour choisir un hôtel au bord de l'eau dans la région d'Amed pour fin juillet. Nous ne sommes pas fan de la "foule" et ce sera notre voyage de noces. Nous souhaiterions un hôtel (bungalow de preference) proche de la plage...
Très joli voyage à bali nous sommes allés à sanur à l'hôtel tropical bali tenu par des francais super sympa nous avons fait des excursions avec un guide francophone très bien et avec beaucoup de connaissances sanur était à une petite heure à pied en passant...
Je cherche un hotel/guesthouse à Makassar. Nous devons y passer une journée et une nuit en aout et je n'arrive pas à me décider (j'ai consulté Book*** et Trip*******). Nous serons 3 (2 adultes et 1 ado) Des bons plans? Merci
Allant à Sulawesi en juillet, et à 4, il me semble important de réserver avant notre bungalow pour Bunaken... La plupart des hôtels demandent un accompte donc je voudrais choisir au mieux... Pour à peu près le même prix, nous avons eu des contacts avec...