Hôtel à Bali pour juillet? 11nelson · 27 mars 2011 à 17:06 4 messages · 2 participants · 913 affichages | | | | 27 mars 2011 à 17:06 Hôtel à Bali pour juillet? Message 1 de 4 · 913 affichages · Partager Nous partons à Bali le 09 juillet 2011 et nous recherchons un hotel central répondant à nos attentes suivantes: - Budget entre 70 et 80 €/nuit avec pd
- Hotel de type "charme"
- Idéalement sud de Bali
- Proche (très) de la plage ==>projet d'initiation au surf...
- Animation (resto, bars à proximité==> juste ce qui faut !!!)
- Ville ou quartier typique
- Central pour déplacements à pied et visites
Je pense que ça doit exister et peut être avez vous des suggestions ?
Dernière question, fait il réserver à l'avance pour cette période (juillet!!!) a+ | | | À: 11nelson · 28 mars 2011 à 17:41 Re: Hôtel à Bali pour juillet? Message 2 de 4 · 863 affichages · Partager Salut, alors c'est le Sarinande beach inn, voir leur site web. J'y ai logé pour l'équivalent de 1 mois cet été 2010. Génial! Tu as tous tes critères de comblés!
Et moins cher que votre budget élevé! hehehe
A+ | | | Merci, Mais hélas, d'après le site l'hotel, c' est (déjà) complet en juillet. Je vais tenter une résa par mail. | | | À: 11nelson · 31 mars 2011 à 7:10 Re: Hôtel à Bali pour juillet? Message 4 de 4 · 824 affichages · Partager Le meilleur moyen de les rejoindre est sans conteste le téléphone. Alors utilise Skype!
A+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |