Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Bigfive73 · 2 février 2009 à 21:58 19 messages · 9 participants · 3 049 affichages | | | | 2 février 2009 à 21:58 Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 1 de 19 · 2 981 affichages · Partager nous partons debut juillet avec nos 3 enfants 16 14 9 ans pour bali avec un vol sec, nous avons deja fait cela en tailande sans pb, mais peut on trouver des petits hotels sympa sur place sans reserver meme si c'est la haute saison, nous ne cherchons pas du grand luxe mais plutot de l'autentique, les avis eclairés sont les bien venu, adresses sympa, coins a eviter, le traitement contre le palu est il indispensable si nous ne faisons que bali et lombok?pour finir devons nous prendre les visa a l'aeropore
merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bigfive73 · 3 février 2009 à 0:49 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 2 de 19 · 2 967 affichages · Partager Aucun problème pour les hôtels. Vous trouverez partout de quoi vous loger. Dites moi où vous comptez aller, je pourrais peut-être vous donner quelques adresses, j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts pour "pub" si je commence à en fournir ici.
Pour le palu, il n'est pas nécessaire pour Bali ni pour la majorité de Lombok. Du moins, pas pour les Gili. Mais le débat est toujours le même : prendriez vous un risque absolument infime ou préférez-vous payer quelques euros de plus pour le traitement générique qui ne coûte rien ?
Pour ce qui est du VISA, vous pouvez effectivement en prendre un à l'aéroport, mais il sera limité à 30 jours, et coûtera un peu plus cher que le même délivré à l'ambassade à Paris. Vous pouvez aussi obtenir celui de 60 jours, mais uniquement à l'ambassade.
Bons préparatifs ! | | | À: Kedor · 3 février 2009 à 16:07 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 3 de 19 · 2 939 affichages · Partager Bonjour, Le générique anti-palu, ce serait quoi ? car pour la Malaisie, l'année dernière, on nous avait prescrit de la malarone et c'est un budget (même pour quelques jours de traitement sur Bornéo!...) Merci pour l'info. Je profite de la proposition de tuyaux pour les logements et reviendrai en demander (si c'est possible) lorsque j'aurai fignolé la prévision de notre périple car j'envisage de partir 2 mois ( Java, Bali, Lombok/Gillis) avec mes deux filles. Merci en tout cas. | | | À: Kedor · 3 février 2009 à 21:35 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 4 de 19 · 2 925 affichages · Partager merci des conseils, nous n'avons pas encore d'idée de notre periple alors votre avis et le bien venu nous cherchons des coins assez authentique pas necessairement grand luxe, pour une famille avec 3 mouflet, notement a l'arrivée eventuellement a denpassart, votre avis sur les transports merci d'avance | | | À: Malaupa · 3 février 2009 à 21:39 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 5 de 19 · 2 920 affichages · Partager Pour le générique il s'agit de la Doxycicline. Elle se trouve couramment, sur ordonnance. Demandez une prescription de votre médecin et ce sera bon. Le coût est d'environ 5 € pour un mois de traitement. Une tout autre histoire que la Malarone, hein ?
Et toutes les questions sont les bievenues ;-)
Bons préparatifs | | | À: Bigfive73 · 3 février 2009 à 21:43 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 6 de 19 · 2 918 affichages · Partager Depuis Denpasar, les transports sont assez chers. Normal. Pour Ubud, le taxi coûte 175 000Rp, à payer à l'aéroport. Attention, il faut prendre la peine de trouver l'agence pratiquant ces prix-là. Sinon, on se retrouve allègrement avec une note de 500 000, voir plus.
Pour les coins authentiques, je le répète au fil des sujets, j'ai de très loin préféré la région du lac Bratan et du Gunung Batukau. Candicuning ou Munduk sont des villages diamétralement opposés selon l'apparence, mais tout aussi charmants. Et très peu de touristes. Pour les transports, vous avez le souci de la famille en nombre. 5, ce n'est pas rien. De l'autre côté, les enfants sont sacrés en Indonésie, et en posséder ouvre souvent les portes, ou du moins les esprits.
Sur Lombok, allez voir du côté de Kuta Lombok, c'est aussi un endroit impressionant. Et la côte Ouest est belle, avec ses vallées désertiques et plantations d'ail. | | | À: Kedor · 3 février 2009 à 22:06 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 7 de 19 · 2 913 affichages · Partager un grand merci, pendant que je vous tiens, pour retirer de l'argent banques ou changes dans les rues, je reitere ma question sur l'utilitée d'une voiture avec chaffeur sur la totalitée du sejour ou ponctuellement merci | | | À: Bigfive73 · 3 février 2009 à 22:23 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 8 de 19 · 2 906 affichages · Partager Cette utilité ne dépend que de vous. Et de votre style de voyage. Je ne supporterais pas avoir en permanence un chauffeur dans mes pattes et l'attache d'un véhicule. De toute manière, je n'en aurais pas les moyens. De l'autre côté, comme vous avez trois glueux avec vous, négocier les bemos avec les bagages conséquents risque de tenir de l'héroisme.
Pour ce qui est des banques, Bali est relativement bien couverte par les ATM. Ce qui est déjà nettement moins le cas de Lombok (il faut retirer à Mataram ou Sengiggi). La région du lac Bratan, reculée, ne dispose pas de distributeurs. Je n'ai pas trop d'infos sur les bureaux de change, n'ayant utilisé que ma carte bleue. | | | À: Bigfive73 · 4 février 2009 à 0:07 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 9 de 19 · 2 900 affichages · Partager Vous pourriez consulter mon message d'hier dans la discussion " Voyage en Indonésie avec une agence "
Bon voyage | | | À: GLM · 4 février 2009 à 20:11 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 10 de 19 · 2 852 affichages · Partager Bonjour,
Je pense partir à bali et lombok en juin. Je serais intéressée par les adresses d'hotels sympa et pas trop cher.
Pour le palu, je croyais que le traitement n'était pas necessaire à bali mais je vais me renseigner aupres du service des voyageurs à l'hopital pour etre sur. La doxycycline si votre médecin accepte de vous la donner (c'est pas évident car n'est pas recommandé sauf intolerence à la malarone) oblige de ne pas du tout s'exposer au soleil et de mettre en permanence un écran total car elle est photosensibilisante.
Merçi | | | À: Bigfive73 · 5 février 2009 à 17:02 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 11 de 19 · 2 790 affichages · Partager Nous projetons également de partir en famille (3 enfants 15/13 & 10 ans) un mois à Bali en Aout. Nous n'avons pas les billets et je vois que les prix grimpent, avez vous des bons plans ? est il astucieux de faire un Kuala Lumpur depuis Paris puis de prendre des KL- Denpasar, pas chers sur Air Asia par exemple ? Avant de reserver mes vols j'aimerai connaitre un peu les prix pratiqués dans des petits hotels sympas, loin des grands centres touristiques comme Kuta. Nous avons l'habitude de prendre 2 chambres doubles lors de nos voyages, les enfants ont grandi depuis notre tour du monde mais j'imagine qu'à Bali comme souvent en Asie, l'enfant est roi et on peut toujours ajouter un lit dans une chambre. La vie a-t-elle beaucoup augmenté à Bali ou peut on encore penser passer des vacances bon marché (cf Asie sud est) une fois les billets d'avion payés ? That's the question ! | | | À: Acinq · 5 février 2009 à 21:26 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 12 de 19 · 2 770 affichages · Partager je vois que nous partons a un mois de decalage avec la meme tribu de 3 mouflets, pour l'instant nous n'avons que nos billets sec pris avec cathay a 1120 euro pour l'instant je n'ais pas vu mieux ailleur, pour les conseils, pour l'instant nous nèavons pas d'itineraire prevu le premier qui a des bon plan avis l'autre | | | À: Acinq · 10 février 2009 à 23:49 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 13 de 19 · 2 713 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris hier des billets pour le 2 août et retour le 28 sur httpcercledesvacances.com qui ont une agence avenue de l'Opéra : Vol KOREAN AIR à 985, 56 euros TTC avec possibilité de payer 25 % tout de suite et le reste 60 jours avant le départ. Ailleurs c'était dans les 1350 euros...
| | | À: JérômeT · 11 février 2009 à 20:49 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 14 de 19 · 2 696 affichages · Partager merci, nous avions décidé d'oublier ce projet hier soir, les billets étant vraiment trop chers, je vais appeler cette agence. | | | À: Bigfive73 · 15 février 2009 à 22:58 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 15 de 19 · 2 660 affichages · Partager J'ai lu votre post et je viens de réserver notre vol par le cercle des vols. Merci pour l'info parce qu'effectivement, c'est pas cher! On pensait passer par bangkok pour payer moins cher...et là c'est direct (ou presque!). | | | À: Acinq · 16 décembre 2010 à 11:03 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 16 de 19 · 2 332 affichages · Partager Bonjour, Nous prejetons de partir également à 5 en juillet 2011. Les billets sont déja réservés ! Avez vous quelques conseils sur les réservations, le transport,... Se déplacer et se loger à 5 en pleine période "touristique" n'est peut être pas si facile ?
Merci, | | | À: Moxant · 16 décembre 2010 à 16:31 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 17 de 19 · 2 314 affichages · Partager La très bonne agece locale, que nous avons utilisée, Pandam Harum Semesta, répondra à toutes vos attentes : phsbali@indosat.net.id
Voir détails dans mon message du 2 février 2009 dans la discussion " Voyager en Indonésie avec une agence"
Je voulais vous répondre en "message privé", mais je ne vois pas comment !
Bon voyage ! | | | À: GLM · 16 décembre 2010 à 17:36 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 18 de 19 · 2 301 affichages · Partager Bonjour, nous sommes retournés à Bali depuis mon dernier message. Je confirme qu'en juillet et aout, il y a plus de touristes, mais tout dépend en réalité des coins visités. Sur la côte sud, se loger est un peu plus difficile, parce que les touristes affluent. D'ailleurs, pour ma part, c'est pas mon coin préféré. Si votre budget vous le permet je vous conseille : à Legian (cote sud) : le pearl hotel. Une valeur sure. le lien : www.balihotelpearl.com/hotel.asp demandez à ce que l'on vienne vous chercher à l'aéroport (le staff parle français) a Sanur (toujours la cote sud) : allez au flashbacks. le lien : www.flashbacks-chb.com/ A ubud (si vous tenez à y aller.....) je n'ai pas d'adresse particulière : nous avons testé trois hotels, et franchement, c'était pas terrible. A Mengwi : le balam bali villa (superbe, accueil vraiment extraordinaire, vue sur les rizières, balades superbes) le lien : www.balambalivilla.com/...am-Bali-Villa-2.html Lovina (pas vraiment mon coin préféré non plus....) : vous pouvez aller là. C'est moyen, mais le prix, raisonnable, permet de souffler un peu coté budget : www.adiramabeachhotel.com/index.html ïle de nusa lembongan : une adresse exceptionnelle : L' indiana kenanga le lien : www.indiana-kenanga-villas.com/ . Sur cette île, chouette, moins de touristes et un petit coté sympa. Je vous conseille la sortie plongée. Si vraiment vous tenez à aller sur Gili trawanagan (à mon avis, le pire de Bali!!) : je vous conseille cette adresse : www.bigbubblediving.com/contact.html
A gili air (vraiment mieux que Gili T) : je n'ai pas réussi à y aller, mais on m'a conseillé ce lien : www.coconuts-giliair.com/tariff.html
Si vous dormez à padangbai, avant d'aller sur les Gili, vous pouvez dormir au puri rai hotel. le lien : www.puriraihotel.com/index.php A Sidemen (à mon avis le meilleur de Bali est ici) : allez dormir à la villa uma agung. Un rêve (très abordable) au milieu des rizières....Malheureusement je n'ai pas le lien, il semble ne plus fonctionner. Cela n'est pas la première fois que cela arrive. A munduk : Sari villa le lien via asia rooms : www.asiarooms.com/...duk_sari_villas.html
je vous indique aussi le lien pour les bateaux faisant la traversée padang bai - Gili : www.gilicat.com/ (oui, ca bouge en mer!!!)
Bon voyage. | | | À: Bulledimage · 16 décembre 2010 à 18:03 Re: Trouver un hôtel sur place à Bali et Lombok début juillet? Message 19 de 19 · 2 294 affichages · Partager Merci "Bulledimage" pour toutes ces adresses, je vais étudier "le dossier". Juste une petite "blague" sur le site de "Hotelpearl"... Ils n'acceptent pas les enfants de moins de 15 ans pour des questions de tranquilité !!!! Celle là, on ne me l'avait jamais fait !!! Moi qui prévoit un voyage en famille dans un pays ou l'enfant est roi ? Ca doit être l'accueil Balinais !!!
Bonsoir, | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 033 visiteurs en ligne depuis une heure! |