salut
nan nan 3 semaines c est deja bien mais avec java ca va faire court
je sais tout le monde peut pas partir comme moiaaaa 45 jours !!!! yes yes je viens d'avoir mon visa.
whouiiiii padangbay est plus sympa que
jimbarannan nan
sanur est just une station balnéaire agreable mais avec big hotel et de superbe jardins
euh y a aussi un tres joli temple o bout, un marché et de joli pti bateau sur la plage et elle est vraiment moins developpée que
nusa dua qui fait gheto mais il y a uluwatu pas loin...
mais surtout padangbay est tro sympa et calme et puis la petite crique snorkelling est fabuleuse si pas tro de vague.
c'est aussi le depart pour lombock et les gilis hihihihihihi
lombock avec singigi (plage, retour des bato de peche le matin euh reveil de la mosquée ossi !!!) et les gilis c'est vraiment sympa
et puis est ce kil ne vo pas mieux faire le rajani plutot que le kawa truc much hihihihihi pour gagner du temps ????
nan nan
lovina pour le point de depart montagne et lacs pas tro bonne idéee hihihihihi la plage meme pas car pa genial
ubud (ou les javanais sont parmi les plus penibles) est un super point de depart pour le lac bratan, les rizieres et tanpaskirin
et padangbay un super point de depart pour bezaki et le lac
batur kon peut faire en une journée sans probleme meme en scooter ne pas oublier
tirtaganga et les rizieres...
amed... just vu la cote en balade a scooter... ca me parait assez desert comme coin... ideal pour le calme donc
whouiii fo voir
kuta la plage, les surfeurs, les shops, ca fait vacances et le mac do pour changer (un des mieux situé o monde hihihihihihi)
of course un max de javanais "taxi drogue et ptites filles" vraiment penible mais inutil de se prendre la tete ils sont definitivement stupides.
whouiiii whouiiiii difficile de faire des choix... mais chacun son trip
ciao