Bonsoir à tous et à toutes

.Alons droit au fait, nous avons decidé de partir ma copine et moi meme à
Bali pour un mois et demi càd de début juillet à mi aout. Je vais peut etre poser des questions qui vont passer comme elementaires pour certains mais qui sont loin de l'etre pour nous

. J'aimerai ainsi savoir si une personne pourrai m'aider, afin de savoir toutes les demarches à suivre pour organiser ce voyage svp. J'ai mon permis depuis un peu plus d'un an et je voudrai savoir si il est possible dobtenir mon permis international car je ne sais pas si il me faut deux ans de permis..deplus pour le visa faut il que je contacte l'ambassade d'
Indonésie a
Paris car je reste plus dun mois la bas ? (j'ai lu sa sur un site..).Y a til des vaccins a faire en particulier ou des rappels du style tétanos?
Maintenant je suis dsl de passer pour un bleu il est vrai que c'est notre premier voyage a tout les deux et je voudrai qu'il soit reussi

, je poserai une question toute simple qui est : Qu'est ce qu'il y a a visité a
Bali et ses environs, les hotels, les iles, les bons coins, les restos, toutes les petites astuces afin d'eviter de se faire avoir? Je fé bcp de surf mais vu que je serai avec ma copine nous ne ferons pas que sa. Donc si il y aurai des ames charitables pour nous répondre sa seré tres cool. Tous les renseignements que vs pourrez me donner sauront les bienvenus.
Je tiens a preparer mon programme de voyage un mois a l'avance a peu pres c'est pour cela que je mi prends tot.
Ps: nous voudrions partir avec un budget de 1800 a 2000 euros chacun a peu pres. Sachant que nous diviserons tout par deux: restos, hotels.. cela semble t'il raisonnable ou pas?
Merci de vos reponses, cordialement Pierre.