Est ce nous risquons d'avoir du mal à rejoindre l'aéroport de Jakarta très tôt le matin? (décollage à 5H50 pour Solo) A priori on va essayer de loger pas trop loin de l'aéroport, si possible pour moins de 20 euros, vous pensez qu'il est nécessaire de...
Je pars 1 mois et demi en indo, et je pense rester une quinzaine de jours à Java. A mon avis, celle ile mérite qu'on s'y attarde un peu... Quel itinéraire me conseilleriez vous? au passage, si vous avez une bonne adresse de guesthouse (tranquille pour...
Est-ce que vous pouvez me conseiller sur le choix d'un hôtel à Jakarta sachant que notre arrivée, fin février 2017 (à 4 personnes) sera tardive, qu'il y aura les formalités d'entrée à accomplir, et que le lendemain je souhaiterais aller à la gare pour...
Avec une amie, nous partons pour l'Indonésie à la fin du mois de mars et nous cherchons un hotel à Jakarta, question d'avoir un endroit ou se poser en arrivant après le voyage de 26 heures!! Nous cherchons un petit hotel simple et pas trop cher, propre...