Je regarde pour réserver un train de Gambir a Yogyarkta le site de TICKET net ne délivre plus de réservation pour le 10 AOUT au matin comment faire? est-il possible d'arriver à la gare le 9 et de voir? o u peut on monter dans le train sans réservation...
Cocogym · 25 avril 2026 à 21:09 · 3 participants · 344 affichages
J'arrive à Jakarta le 24 juillet et je souhaite me rendre sur l'ile de Florès le lendemain. Savez-vous quelles compagnies font le vol direct our Labuan Bajo (ou autre)? Est-il possible de prendre les billets directement sur les sites des compagnies indonésiennes...
Goul29 · 21 juillet 2019 à 11:50 · 2 participants · 618 affichages
Nous avons notre vol retour Jakarta - Paris le 10/8 à 20h. Nous serons sur Banda Aceh. Pensez-vous que nous pouvons prendre un vol Aceh-Jakarta le matin même du 10/08. (Garuda') 07h-09h55. Sachant qu'il n'y a pas d'autres vols si celui la est annulé...
La capitale de l'Indonésie ne sera bientôt plus Jakarta, menacée par la montée des eaux. Le gouvernement indonésien vient en effet de choisir un site de l'est de l'île de Bornéo pour la remplacer. La nouvelle capitale (qui n'a pas encore de nom) devrait...
J'ai fait une demande de visa pour 30 jours, le payement a été accepté mais je n'ai pas reçu le PDF est ce que le justificatif de payement suffit a l'obtention du visa l'arrivée à Jakarta. Merci de votre aide