Bonjour,
alors pour ce qui est de la transaction, si je me souviens bien, Mu à finalement accepté de prendre 25% des frais, mais nous avons dû repayer le reste du montant manquant.
J'ai eu beau expliquer à la gérante que pour les prochains voyageurs venant de l'étranger il serait préférable d'accepter tout simplement la carte de crédit, mais ils sont si antipathiques ces gens qui travaillent pour cet hôtel...à l'image du propriétaire!!
Celui-ci nous a carrément gâché notre séjour, je m'explique.
Premièrement, c'est vrai que l'endroit est très beau et très isolé pour se reposer (nous terminions notre voyage là).
Il faut aussi vous attendre à être beaucoup en contact avec les autres personnes qui logent, car l'endroit porte à ça.
Comme par exemple, le soir si vous mangez là, on mangent tous à la même table et le propriétaire aussi.
Pour nous, faire connaissance avec d'autres voyageurs, ça ne pause aucun problème, même que le concept est assez sympa.
Mais de manger avec un hôte qui est méprisant et condescendant, ça non.
Je ne voulais pas croire certaines des critiques faites sur Tripadvisor, mais elles sont malheureusement très vrai.
L'endroit est idyllique, mais le service et l'ambiance vraiment pas chaleureux. On ne se sent pas bienvenue et ça c'est pas à l'image de
Bali, au contraire!!!
Sur ce, je vous souhaite un très beau voyage, car
Bali c'est merveilleux!