|  |  |
 | | | | Louis19 · 24 avril 2006 à 11:26 · 3 photos 31 messages · 6 participants · 12 407 affichages | | | | 24 avril 2006 à 11:26 Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 7 769 affichages · Partager Salut à tous !
Je pars au mois de Juin à Bali et j'aimerai bien me trouver un hôtel sympa à l'arrivée vers Legian, Seminyak... Des hôtels coup de coeur, ou autre... merci de faire tourner ! 
Sinon je me débrouillerai bien avec le guide du Routard et Internet mais ça coûte rien de demander ! Pour infos, c'est pour un budget moyen (pas de palace ou de trucs tout basique merci).
Merci d'avance pour vos réponses | | | Sinon je me débrouillerai bien avec le guide du Routard sur Vf tu auras de bien meilleurs plans, va déjà jeter un coup d'oeil sur << rechercher des messages >> a bientôt, | | | Merci à tous les 2 pour vos réponses !
Bonne continuation à vous ! | | | Merci à tous les 2 pour vos réponses !
Bonne continuation à vous ! 
nous ?? merci, entre nous, laisse tomber le routard mouton, a ton âge ouvre toi au monde telle que il est, débarque sans rien , | | | Jverrai ça ! Mais comme j'ai toujours voyagé depuis tout petit en famille, le guide du routard nous a permis d'éviter certains pièges... je n'ai pas l'intention de le suivre aveuglément, mais juste d'en tirer le max d'infos... mais comme ça n'est pas ma 1ere fois à Bali, je sais comment ça se passe ! 
Le guide reste un + intéressant ! Je suis jeune, je voyage bcp depuis tout petit, je m'ouvre au monde, j'ai bien l'intention de vivre posément là-bas avec mon camarade de voyage ! Mais un minimum de prévision peut être intéressant, pour éviter qques ptites galères.
Bonne journée | | | C'est gentil à toi Enzo. Mais.... tu veux massacrer mon budget !!!???  Je ne suis qu'un pauvre petit étudiant en quête de découverte, et là... ça fait cher la découverte !
Merci qd même. | | | En fait je cherche un hôtel un peu sympa, un peu confortable pour se remettre du décalage horaire et rentrer dans le rythme... je cherchais un endroit pas trop loin de l'aéroport en voulant éviter Kuta et Legian. J'avais pensé aussi a Jimbarran, mais j'ai été un peu déçu par l'endroit... seul le coup du resto sur la plage avec les bougies qui fût extraordinaire !!! 
Sanur peut être envisagable, mais je voulais la côté Ouest car les plages sont plus sympas ! Donc voili voilou ! | | | OK, d'accord avec toi, mieux vaut éviter Sanur. | | | Pas d'autres plans sympas pour l'hébergement ??  Pourtant, une des choses que j'ai retenu de mon 1er voyage à Bali c'est que les hôtels ne manquaient pas... Jtrouverai bien, mais si ya un pti plan pour un hôtel sympa pour 40 $ la nuit... Merci de faire partager ! | | | Désolé, mais je n'ai pas résidé à Kuta ou Legian, trop de monde pour mon goût. | | | Jcomprend bien pour Kuta... totalement inintéressant ! Mais je pensais à la limite entre Legian et Seminyak... Arf sinon je trouverai bien ! merci qd même ! | | | Je déteste Kuta moi aussi, tout au mons les gens qui peuplent les environs (et je parle pas des locaux...) mais il faut bien avouer que c'est relativement pratique lorsque tu arrives suivant l'heure de ton avion ; de plus l'adresse que je t'ai donné est vraiment au centre et à l'abri du bruit, dans une maison sympa et avec une piscine toute tranquille....mais bon, je comprends aussi ton point de vue ! 
je te laisse maitre de tes decisions... Images attachées: | | | Je te remercie Sidartha !  Mais pourrais tu me remettre le lien web de l'hôtel... je comprends pas où est passé ton 1er msg... 
Merci | | | Pour quelles raisons dis-tu d'éviter Sanur? J'envisage d'aller y passer 10 à 15 jours en juillet prochain. Est-ce donc un bon ou un mauvais plan d'aller à Sanur? Quelqu'un connaît-il cet hôtel? | | | La plage de Sanur n'est agréable qu'à marée haute, le reste du temps, on ne peut pas se baigner. De plus, je ne trouve pas la petite ville particulièrement agréable, c'est vraiment une usine à touristes.
Tu demandes un avis sur un hôtel, mais tu ne donnes pas son nom. | | | Pour quelles raisons dis-tu d'éviter Sanur? J'envisage d'aller y passer 10 à 15 jours en juillet prochain. Est-ce donc un bon ou un mauvais plan d'aller à Sanur? Quelqu'un connaît-il cet hôtel?
Nous sommes nombreux a ne pas trop apprecier ce genre d'endroits sur VF car trop developpe par le tourisme et avec une ambiance trop europeenne (si tu pars pour te retrouver entourer des memes personnes que tu as l'habitude de croiser....) mais cela etant dit, si l'on decide de venir sur Bali, tu tombera automatiquement a un moment ou a un autre sur ce genre d'endroits puisque de toute maniere tu vas atterir au coeur du probleme  . Prends donc un peu de recul par rapport a tout ca et part vite vers le centre de l'ile ou tu retrouveras facilement une culture qui n'est (heureusement !) pas prete de disparaitre et des gens extraordinaire. Pour ce qui est de Sanur, c'est le "versant oppose" de Kuta avec une clientele plus "famille" et un peu plus tranquille, avec une belle promenade entre le bord de mer et les hotels/restaurants de luxe  . Image attachée: | | | L'hôtel où j'envisage d'aller est le Puri Santrian. Le connais-tu? Si Sanur a effectivement une plage moins attrayante que celles de l'ouest et que de plus c'est une usine à touristes, quelle ville de résidence me conseillerais-tu à Bali? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 356 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |