Bonjour,
Vous avez booké un endroit sans avoir pu trouver des infos, réservation faite mais non payée je suppose, n'avez-vous pas au départ demandé les tarifs?
Dans ce cas d'espèce, c'est quoi le prix exorbitant annoncé?
Je ne crois pas qu'une fois sur place et confrontée à l'hôtelier que vous puissiez négocier puisque le prix vous a été annoncé.
Il est vrai que après des recherches effectuées je n'ai trouvé que ceci, ce qui est bien peu et peut-être pas les derniers tarifs, bien que remis à jour régulièrement sur ce site.
wikitravel.org/en/Seminyak
- Raja Gardens Bungalows, ☎ +62 361 730494, Balinese style bungalows, just 9 rooms surrounded by extensive green gardens, direct access onto Seminyak Beach. Wi fi Internet hot spot, large swimming pool, rates: US$38 fan-cooled room and US$49 air-con room.
Si vous estimez que vous êtes le 'pigeon' dans l'affaire, ayez quant à vous la correction de signaler à l'hôtelier avant de vous y rendre que son prix ne vous convient pas et annuler votre réservation.
Je vous conseille vivement de chercher sur des sites de réservation en ligne s'il y a d'autres hôtels de disponibles à vos périodes et dans votre budget alors, réservez par ce biais.
Cordialement,
51dansleau