Thl · 3 juin 2007 à 13:07 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 4 436 affichages | | | | 3 juin 2007 à 13:07 Message 1 de 4 · 4 427 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller un hôtel à Tirtagangga (hôtel moyen, petit déj, clim éventuellement, vue sur rizière...) ? Vos expériences. Est-ce bien pour rayonner sur la région (Sidemen, Bezakih, amlapura...) ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | le Puri Sawah en haut d un chemin a coté du water palace, si tu peux choisis une chambre a l etage car vue sur les rizieres ; pdj au Rice Terrace Café juste derriere. | | | Salut!
L'été dernier nous avons passé trois jours et trois nuits à Tita Gangga dans un super endroit. Il n'y a que deux bungalows (avec en tout 4 chambres) et la vue était splendide! Ca s'appelle "PONDOK LEMBAH DUKUH Bungalow". Il faut marcher un peu dans les rizières puis affronter une montée un peu abrupte pour y arriver. C'est pas tjrs évident ds le noir mais avec une petite lampe de poche c'est tt à fait gérable (même sans, nous on n'en avait pas ;-). En plus c'était vraiment pas cher (ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas que ça ait augmenté et on était tte fin août), on avait payé qqch comme 40.000 roupies petit déjeuner compris et franchement le confort était tb (sdb simple mais très propre et jolie avec une partie à l'air libre et une superbe plante pour le plaisir des yeux --> voir photo!). C'est pas loin du tout du water palace. Par contre y'avait pas de clim ni de ventilo ce qui ne nous a pas du tout gênés! Je pense que pour rayonner c pas mal si tu loues une moto ou un scooter. Sans ça c'est un peu plus difficile, nous nous étions limités à l'usage des transports locaux. J'essaie de joindre une photo de la vue pour que tu te fasses une idée!
Profitez en tous cas nous on rêve de repartir!
marie-ève Images attachées: | | | Salut,
J'hésite encore entre Sidemen et Tirtagangga pour pour silloner dans l'Est. mais l'hôtel a l'air dans un lieu bien sympa et je note le coin. Merci pour les photos. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |