|  |  |
 | | | | Recherche des hôtels de charme à Bali Capuc · 25 juin 2007 à 7:44 16 messages · 10 participants · 8 456 affichages | | | | 25 juin 2007 à 7:44 Recherche des hôtels de charme à Bali Message 1 de 16 · 8 379 affichages · Partager Bonjour à tous, Je prépare mon voyage à Bali et suis pour l'instant déçue de ce que je trouve sur Internet en matière d'hôtels de charme. Très grands, très fréquentés ou très chers ou pas beaux... Quelqu'un aurait-il une adresse à me recommander qq part sur l'île ? Par hôtel de charme, j'entends une petite structure avec peu de chambres, un joli jardin, des chambres décorées avec goût et de la tranquillité... (et abordable...) Merci beaucoup ! | | | À: Capuc · 25 juin 2007 à 8:50 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 2 de 16 · 8 366 affichages · Partager  salut je connais le " rini" a lovina beach tres bien, pas tres cher, petite piscine sympa, les chambre sont grande et tres propre menage et lit fait tous les jours, un joli jardin bien entretenu. a ubud le "sagitarius" monkey forest road 1, la aussi belle piscine, les chambre sont decoré typiquement a la balinaise, propre, pas bruillant, reserver, trés vite plein au mois d'aout bon rapport qualité prix | | | À: Capuc · 25 juin 2007 à 18:14 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 3 de 16 · 8 312 affichages · Partager Cela te conviens ou pas encore assez...... 
www.la-joya.com/ | | | À: Mentawai · 26 juin 2007 à 3:57 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 4 de 16 · 8 284 affichages · Partager Merci beaucoup ! Effectivement, c'est très joli ! Hélas, c'est trop cher pour moi, je ne peux pas me permettre un nuit à plus de 100 dollars... Mon budget est limité mais j'ai toujours entendu dire que Bali était (aussi) connue pour ses hôtels de charme abordables. Connaissez-vous de tels lieux ? (50 dollars/la nuit ultra maximum). | | | À: Capuc · 26 juin 2007 à 16:36 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 5 de 16 · 8 247 affichages · Partager à Legian
l'an dernier, je suis allé au Kusnadi Hotel, www.kusnadihotel.com/location.html
j'avais payé dans les 15€ et super hotel avec piscine
à UbudWhite House Cottages en bas de la Monkey Road, sur la droite en remontant au fond d'un jardin derrière les rizières piscine, un petit coin de paradis mais sûrement overbooked en juillet 70000Rp en nov dernier
à Lovina, le Nirwana, celui sur la plage (il y a une annexe au bord de la route...) grand parc piscine superbe
70000Rp nov dernier, le bungalow-grenier à riz | | | À: Capuc · 26 juin 2007 à 18:21 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 6 de 16 · 8 235 affichages · Partager Hé Man t'as pas bien lus, les Bungalows sont beaucoup moins chers !!!!!! | | | À: Capuc · 26 juin 2007 à 20:09 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 7 de 16 · 8 224 affichages · Partager Bonjour, à Kuta il ya le UN'S hotel, mimi pas hors de prix.... Si je me souviens bien 20 eur la nuit en pleine saison. Piscine, calme, beau jardin... Et chouettes restos ds le coin, et la mer à 5 min à pieds... Et quoi que l'on en dise, il y a des spots calmes à Kuta... | | | À: Mentawai · 27 juin 2007 à 4:34 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 8 de 16 · 8 203 affichages · Partager Bungalow Basse saison (Du 01/10 au 20/12 et du 06/01/ au 31/05) 862 500 roupies (IDR - Indonesian Rupiah) Cliquez ici pour la conversion des devises Haute saison (Du 01/06 au 30/09 et du 20/12 au 05/01) 1 035 000 roupies (IDR - Indonesian Rupiah) Cliquez ici pour la conversion des devises Prix net, par nuit, taxe de 15%, service et petit déjeuner inclus pour 2 personnes.
Bonjour Mentawai ! Je viens de vérifier pour être certaine... Un bungalow en août coûte 1 035 000 roupies et d'après le site de conversion des devises, ça fait environ 114 dollars. (ou 84 euros si tu préfères mais c'est pas moins cher). Alors ?? | | | À: Capuc · 6 juillet 2007 à 8:52 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 10 de 16 · 7 951 affichages · Partager Décorateur et voyageur petit budget je te cite les endroits que j'ai préféré à Bali: à Ubud: sans conteste le Balimoon (ancien Ala's Hibiscus) au milieu des rizières trois chambres sublimes prix de base à 150'000 rp négocié à 130'000. Architecture balinaise avec mille détails et bois sculpté et des salles de bain à ciel ouvert. Digne d'un conte de fée! à Amed: on a craqué pour le Amed Café. pour une chambre à 300'000 rp (donc dans ton budget) toujours l'architecture balinaise, terasse perso avec hamac et cadre parfait (petit moins pour les nuisances sonores du petit matin, coqs et chiens de la fermette d'à côté) | | | À: StéphaneLe · 5 janvier 2008 à 0:48 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 11 de 16 · 7 339 affichages · Partager  bonjour stéphane,
tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour 2008. Je prépare mon voyage pour BALI fin mai 2008 pour un mois, on ira également à JAVA. Et nous recherchons également des hôtels sympas dans les prix du BALIMOON, maxi 200.000 Rps, je cherche sur LEGIAN, as-tu l'adresse e-mail de cet hôtel BALIMOON, et si tu as d'autres adresses sympa dans le même style, je suis preneuse. Merci pour ta réponse, A bientôt j'espère. Ginoux | | | À: Capuc · 5 janvier 2008 à 8:28 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 12 de 16 · 7 337 affichages · Partager A ubud, il ya le Tegal Sari, plusieurs niveaux de prix et des chambres différentes www.tegalsari-ubud.com/enhanced/rooms.php En plein milieu des rizières, une vingtaine de chambres, personnel hyper attentionné, service taxi pour le centre d' Ubud (5minutes maxi à pied...), bon resto dans l'hotel.. LE top pour nous, souvent complet. | | | À: Ginoux · 5 janvier 2008 à 14:21 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 13 de 16 · 7 330 affichages · Partager Salut ginoux,
Mes voeux pour cette année ne peuvent être ici que de beaux et enrichissants voyages! Je ne me souviens pas de l'adresse du Balimoon mais tu devrais la trouver dans le Lonely Planet en français consacré à Bali. Il est légèrement à l'exterieur du centre (environ dix minutes à pied). Il est entouré de plusieurs autres petits hotels de ce genre donc, si ce n'est pas celui-là, tu n'auras pas de peine à trouver ton bonheur. Tous mes souhaits pour ton voyage! | | | À: Avril1904 · 6 janvier 2008 à 0:55 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 14 de 16 · 7 321 affichages · Partager  bonjour avril1904
merci pour le site de cet hôtel absolument époustouflant. On vient de prendre contact avec eux. Merci à toi et bonne journée. A bientôt ginoux | | | À: Capuc · 6 janvier 2008 à 3:05 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 15 de 16 · 7 320 affichages · Partager salut, tu devrais aller voir sur www.baliswati.com c a ubud en reservant a l avance tu devrais avoir la chambre a 300000rp. dans tous les cas je pense y aller passer une nuit, dans 1 mois, je te dirais....... sinon tu as le sayang beach lodging a legian 90 000 rp la nuit chambre 112 113 114
selamat jalan | | | À: StéphaneLe · 6 janvier 2008 à 8:18 Re: Recherche des hôtels de charme à Bali Message 16 de 16 · 7 306 affichages · Partager  salut StéphaneLe
merci pour ta réponse. Je crois que ce sera sympa qu'on se procure le "Lonely Planet", car sur notre guide du Routard, sauf erreur de ma part je ne l'ai pas vu, mais ils ne peuvent pas tous les mettre, il y en a tellement ! en tout cas merci de m'avoir répondu et bonne journée A bientôt. Ginoux | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |