Redy13 · 8 août 2010 à 20:19 3 messages · 3 participants · 2 144 affichages | | | | 8 août 2010 à 20:19 Comparaison des hôtels autour de 20 euros à Kuta/ Legian? ( Bali) Message 1 de 3 · 2 143 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Bali du 3 au 19 septembre prochain et compte passer les 3 premières nuits sur Kuta/ legian en réservant de France. Je recherche un hôtel autour de 15-20€ la nuit taxes et petit dej inclus avec piscine. j'ai repéré 3 hôtel : - Hotel Sorga à Kuta- Hotel Kuta Inn à Kuta- Hotel Suriwathi à LegianJ'avais également repéré l'Adus Beach Inn mais ils ne répondent pas à mes mails... Que pensez-vous de ces hôtel ? En avez vous d'autres dans ce genre à me conseiller (réservable à l'avance) ? Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Redy13 · 9 août 2010 à 21:14 Re: Comparaison des hôtels autour de 20 euros à Kuta/ Legian? ( Bali) Message 2 de 3 · 2 104 affichages · Partager Bonsoir Caroline,
Juste au cas où tu n'avais pas remarqué qu'au Suriwathi à Legian pour les chambres standard à 25$ il n'y a pas de douche ni de bain mais juste un lavabo.
Cordialement,
51dansleau | | | À: Redy13 · 10 août 2010 à 10:19 Re: Comparaison des hôtels autour de 20 euros à Kuta/ Legian? ( Bali) Message 3 de 3 · 2 077 affichages · Partager Salut
Nous avons passé 3 nuits au Puri Tanah Lot Hotel (Jalan Melasti). Propre, piscine, petit déjeuner, à 3 mn à pieds de la plage. Nous avons payé 18€ la nuit la chambre double avec ventilo et salle de bain baignoire eau chaude. Il est très pratique et la piscine est super. Réservation nickel sur internet sans acompte.
Bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |