Hôtels pas trop chers qui ont le Wi-Fi à Ubud? (Bali) Luluvoyage · 2 avril 2010 à 20:31 4 messages · 4 participants · 1 432 affichages | | | | 2 avril 2010 à 20:31 Hôtels pas trop chers qui ont le Wi-Fi à Ubud? ( Bali) Message 1 de 4 · 1 432 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai à Ubud la semaine prochaine pour quelques jours et j'aimerai savoir s'il y a des hotels pas trop chers (environ 30-35 euros) qui ont le wifi?
Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luluvoyage · 7 octobre 2011 à 0:49 Re: Hôtels pas trop chers qui ont le Wi-Fi à Ubud? ( Bali) Message 2 de 4 · 1 077 affichages · Partager Hutama, sur la Jemabawan. Pas cher du tout et charmant. | | | À: Luluvoyage · 2 novembre 2011 à 4:20 Re: Hôtels pas trop chers qui ont le Wi-Fi à Ubud? ( Bali) Message 3 de 4 · 1 034 affichages · Partager Bonjour!
Je cherche la meme chose, je vais a Ubud aujourd'hui en fait et j'ai besoin de wifi dans la chambre.
Avez-vous d'autre suggestions d'actualité :)
Merci beaucoup | | | À: Djrickstar · 6 janvier 2012 à 15:20 Re: Hôtels pas trop chers qui ont le Wi-Fi à Ubud? ( Bali) Message 4 de 4 · 986 affichages · Partager Salut!!
J'espere que votre voyage s'est bien passé...je suis aussi à la recherche d'un hotel simple et pas cher à Ubud avec wifi...avez vous trouvé?pouuvez vous m'en conseiller un svp? Merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |