Chrisan · 8 avril 2008 à 15:20 2 messages · 2 participants · 3 089 affichages | | | | 8 avril 2008 à 15:20 Message 1 de 2 · 3 087 affichages · Partager Salut,
Qui a déjà fait Java à Vélo ? Pas au plus court mais en prenant son temps par d'improbables petits axes pas trop fréquentés par ces barjots de chauffeurs de bus ;-)
Merci de vos infos :-)
Chris | | | À: Chrisan · 3 juillet 2008 à 12:58 Message 2 de 2 · 2 970 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait l'Est de Java à vélo en décembre dernier au cours d'un tour du monde. Nous somme passés par la route du sud, de Banyuwangi à Yogyakarta. La circulation était tranquille, aucun camion et peu de bus. Nous n'avons vu aucun touriste en deux semaines, et c'était superbe. Je te le conseille.
Tu peux voir le détail de notre parcours, des photos et notre récit de voyage sur notre site : pierregloberouleur.free.fr/...t_de_route&id=28
Florencepierregloberouleur.free.fr | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |