Bonjour à tous,
Nous bûchons sur notre voyage depuis quelques temps mais n'arrivons pas à prendre une décision :
Partant 3 semaines en septembre, arrivant à
Jakarta, nous hésitons entre 2 itinéraires (on est assez large financièrement et on redoute les coins touristiques) :
- Arrivée
Jakarta le dimanche soir, partir direct à Florès en avion par Kupang (ça fait arriver mardi à 8h), faire le
parc de komodo, profiter de Florès et revenir sur
Bali pour faire les
iles Gili ou rester sur Flores un max et se garder la dernière semaine pour remonter
Java (Ijen,
Borobudur).
- Arrivée
Jakarta, descendre tranquille
Java,
Bali (en restant + ou - si ça nous plait) et Lombok (
iles Gili, Sud et essayer le
Rinjani), puis remonter en avion.
Qu'en pensez-vous svp ?
Merci d'avance pour vos commentaires