Bonjour à tous,
Nous réfléchissons à l'itinéraire de nos 23 jours en
Indonésie (arrivée
Jakarta et départ
Denpasar) et pensons faire
Java (notamment
Borobudur et le
parc national de Bromo-Tengger-Semeru), une semaine à
Bali et une autre soit à Lombock, soit aux
îles Gili. L'idée étant de varier les plaisir. Pensez-vous qu'on voit trop grand si l'on prend en compte les transports pas forcément rapides (je pense notamment à
Java)? Est-ce qu'on peut envisager de zapper l'arrivée à
Jakarta et arriver directement à
Denpasar, d'où on pourrait préparer notre trajet au parc national romo-Tengger-Semeru, qui est notre priorité?
A
Bali, nous avons entendu à peu près tout et son contraire. Je crois qu'on se concentrera sur l'intérieur de l'île. Mais si vous avez des conseils pour une jolie plage de sable blanc (baignable et pas pour surfer) on est preneurs, ceci dit...
Merci d'avance pour vos retours.