Slanara · 26 novembre 2009 à 18:28 4 messages · 3 participants · 1 935 affichages | | | | Bonjour à tous,
Voila l'année prochaine je vais a Jakarta (1 mois) donc a l'arriver j'aurais le visa 30 jours ! mais si je veux passer une petite semaine à Singapour, au retour ( singapour- Jakarta), dois je repayer un visa pour 30 jours ou alors je garde le meme que au depart??? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bien sûr il faut repasser à la caisse..."single entry only" pour le visa on arrival. | | | ... Voila l'année prochaine je vais a Jakarta (1 mois) donc a l'arriver j'aurais le visa 30 jours ! mais si je veux passer une petite semaine à Singapour, au retour ( singapour- Jakarta), dois je repayer un visa pour 30 jours ou alors je garde le meme que au depart???
Comme déjà evoqué le VAO 30j est single entry / not extendable ... par contre si ton 2eme passage en Indo est court il y a un VAO 7 jours (attention c'est 6 nuits) a 10 US$ | | | AH BA VOILA SUPER !! PETITE ESCALE A SINGAP VERS LA MI DU MOIS ET QUAND JE RENTRE SUR JAKARTA, JE PRENDS UN VISA DE 7 JOURS !! CAR SI J'EN PREND UN DE 1 MOIS ENCORE, J'AI BIEN PEUR D'ETRE TENTER DE PROLONGER MON SEJOURS !!!! HIHI MERCI BEAUCOUP ET A BIENTOT........... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |