Java ou Bali pour trois semaines en octobre-novembre? Nathagaga · 22 mai 2011 à 18:20 5 messages · 3 participants · 1 217 affichages | | | | 22 mai 2011 à 18:20 Java ou Bali pour trois semaines en octobre-novembre? Message 1 de 5 · 1 215 affichages · Partager Bonsoir,
J'envisage de partir 3 semaines en octobre-novembre, je voyagerai seule en sac à dos, j'aime la nature, les monuments, les rando et je n'ai pas envie de courir tout le temps Laquelle des 2 choisiriez vous ?
Merci
Nath | | | À: Nathagaga · 22 mai 2011 à 21:19 Re: Java ou Bali pour trois semaines en octobre-novembre? Message 2 de 5 · 1 200 affichages · Partager Bonjour,
Pas facile de te répondre car tout dépend de tes attentes, il faut nous dire ce que tu cherches pour pouvoir t'aider dans ton choix. | | | À: Nathagaga · 22 mai 2011 à 21:25 Re: Java ou Bali pour trois semaines en octobre-novembre? Message 3 de 5 · 1 191 affichages · Partager Vous pouvez aussi visiter les 2, une semaine sur java et 2 sur Bali, par exemple  Ca serait dommage de ne pas voir Borobudur, Prembanan et le Bromo (entre autres intérêts de Java) mais il y a peut être plus de choses a voir et a faire a Bali me semble t-il  Sinon, s'il fallait choisir une seule île pour 3 semaines, ca serait plutôt Sumatra | | | À: NadegerFERM · 22 mai 2011 à 21:26 Re: Java ou Bali pour trois semaines en octobre-novembre? Message 4 de 5 · 1 189 affichages · Partager Je ne suis pas une fana de la plage j'aime les beaux paysages, les randonnées, rencontrer des gens, je ne veux pas speeder, je veux prendre mon temps voilà si ça peut aider | | | À: Nathagaga · 23 mai 2011 à 7:51 Re: Java ou Bali pour trois semaines en octobre-novembre? Message 5 de 5 · 1 155 affichages · Partager Je ne suis pas une fana de la plage j'aime les beaux paysages, les randonnées, rencontrer des gens, je ne veux pas speeder, je veux prendre mon temps voilà si ça peut aider
Sans hésiter Java, des paysages et de gens merveilleux. Bon séjour | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |