|  |  |
 | | | | Beyond · 5 décembre 2009 à 16:36 15 messages · 6 participants · 4 719 affichages | | | | Bonjour, Je recherche des personnes ayant réservé un A/R NICE / Bali via Amsterdam sur KLM /Air France au tarif promo de 822 euros trouvé vers le 27 novembre afin de retrouver les détails du plan de vol. J'ai un différent entre ce qui m'avait été annoncé par telephone par KLM et le plan de vol que j'ai reçu après paiement. Mon vol est le 26/01 aller et retour le 5/02. MERCI | | | Tu vas sur checkmytrip et tu auras ton plan de vol a jour, même si il est modifié (ou a été, ou le sera...) c'est a jour en temps réel. www.checkmytrip.com | | | quel dommage de ne pas partir de CDG avec QATAR - je repars à BALI avec cette compagnie en janvier pour un prix de 724 euros la qualité de cette compagnie n'est plus à faire à conseiller si vous y retourner bon voyage | | | quel dommage de ne pas partir de CDG avec QATAR...
Ce qui est surtout dommage c'est que Qatar ne fasse pas de préacheminements sur CDG c'est un gros avantage de KLM. | | | .......c'est pas un super tarif promo, mais ce que j'en dis......... | | | bien sûr, mais partant de Nice, il y a le TGV | | | bien sûr, mais partant de Nice, il y a le TGV
reponse de parisien (ne)    C'est toute de même autre chose qu'un vol sur tout le voyage ! (mm en changeant d'avion a AMS)
PS suis malheureusement habitué a ça TGV + | | | parisienne et marseillaise 6 mois de l'année  ! | | | Merci à vous tous pour vos commentaires. Alors bilan du week end: après multes appels à AF/KLM nous avons été remises sur le bon vol du retour ! ouf sans changement de prix. Quant aux comparatifs avec les autres compagnies oui nous avions bien sur regardé Quatar, intéressant tant pour la qualité, le prix, mais le départ de Paris oblige à un préacheminement. Certes gain de l'ordre de 70 euros mais risque des combinaisons de transporteurs différents, et là quelques miles de plus pour un prochain voyage !. | | | Bonsoir, Je recherche un vol Nice/ Bali avec un minimun d'escale et de temps de voyage, et naturellement à un prix intéressant. Ce que j'ai vu jusqu'à présent c'était 22 ou 24heures. Je compte partir en septembre 2010. Je resterai à Ubud pour visiter les alentours et j'irai aux îles Gilli pour me reposer. Merci de m'aider | | | Bonsoir, Je recherche un vol Nice/ Bali avec un minimun d'escale et de temps de voyage...
Certainement emirates au départ Nice via Dubai | | | merci pour l'info. Il ne me reste plus qu'à trouver un "sîte" (Go voyages, Opodo...) pour avoir le meilleur tarif. | | | Je préfère partir de Nice, c'est plus facile pour nous accompagner à l'aéroport.Je suis toujours partie avec un organisme, mais, cette fois j'ai envie de tenter une nouvelle expérience. Je ferai aussi une économie avec l'hôtel | | | Bonsoir, Depuis hier, j'essaie de réserver mon vol CGK/ Denpasar, avec Air Asia, mais la transaction ne se fait pas ils me disent de changer de carte!!!Je suis allée à la banque il n'y a pas de problème avec ma carte. On me dit aussi qu'il y a un problème informatique pour les transactions des cartes visas? Juste avant, j'ai réservé Nice/ Jakarta avec Expédia.fr et c'est passé. Tu connais ce genre de problème? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |