Liaison aérienne ou ferrovière Jakarta-Jogyakarta? Marjolille · 8 juin 2005 à 15:33 3 messages · 3 participants · 1 784 affichages | | | | 8 juin 2005 à 15:33 Liaison aérienne ou ferrovière Jakarta-Jogyakarta? Message 1 de 3 · 1 784 affichages · Partager coucou, 
quelqu un pourrait il me renseigner sur la liaison jakarta jogyakarta?
j atterie a jakarta à 20h et aimerais rejoindre le plus vite (et le moins cher) possible jogyakarta.
savais vous combien de temps dure la liaison en avion et y a t il des departs le soir ? combien coute le billet et où l acheter? meme question pour le train?
et pour la liaison jakarta den pasar?
merci d avance pour vos reponses............ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marjolille · 9 juin 2005 à 8:37 Re: Liaison aérienne ou ferrovière Jakarta-Jogyakarta? Message 2 de 3 · 1 767 affichages · Partager bonjour,
je viens de faire cette liaison jak/yog en avion mais je suis arriver vers 20h a jak je n'ai pu trouver un vol en suivant mais le lendemain matin avec Adam air pour 350.000Rp le temps en vol est de 40mn environ.Pour yog/den avion egalement vol avec garuda ou autre c° a voir a jak a l'aeroport environ 300.000rp temps de vol 40mn environ, retour den/jak avec par exemple lion air 370.000rp... les prix suivant les heures differents tres tard beaucoup moins cher...ne pas oublier ubud. | | | À: Danero · 10 juin 2005 à 3:09 Re: Liaison aérienne ou ferrovière Jakarta-Jogyakarta? Message 3 de 3 · 1 750 affichages · Partager tu peux acheter tes billets directement a l aeroport si les comptoirs sont encore ouverts, ce st le meme prix.
sinon en ville, dans les agences de jalan jaksa, mais compare bien els prix, il ya des differences enormes.
tu peux trouver dans les 200000 rps voir moins si tu as de la chance de trouver un avion dont les sieges les moins chers ne sont pas pris. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |