Solene40 · 30 avril 2016 à 16:20 6 messages · 3 participants · 1 111 affichages | | | | 30 avril 2016 à 16:20 Liaison aérienne Singapour - Lombok Message 1 de 6 · 1 093 affichages · Partager Coucou amis voyageurs 
Les connaisseurs de l Indonésie pourront surement me renseigner.
Je cherche un vol direct de Singapour à Lombok. Air Asia ne le fait pas. Est ce trouvable (mes recherches sur le net ne me donne que des vols avec escale)?
Merci d avance à ceux qui prendront la peine de répondre
Christelle | | | Singapour airlines et Silkair font la liaison Singapour- MataramToujours à ton service    Je vois que tu es comme moi, toujours dans les projets. Ca fait plaisir ! | | | Plus fort que Googleflights... Daisyone  .
Merci mais t as trouvé ça comment?? Pas vu ce vol sur Singapour Airlines et Silk air j ai trouvé mais ça fait un peu cher du kilomètres  .
J attends la chaleur pour la prochaine bouffe (je repartirais avec plaisir sur la dune de Messanges !!)
Bises | | | J'ai trouvé du premier coup sur momondo.fr ! Un coup de chance. Très bon comparatif. | | | Pas vu ce vol sur Singapour Airlines et Silk ai
Pour avoir cherché, il n'existe pas tous les jours (3 ou 4 fois par semaine je crois; en plus du prix élevé, ça me faisait repartir de Lombok le vendredi, je crois que je vais opter par un retour sur Bali). Muriel | | | Bon ben pour info si ça intéresse quelqu un, nous on a opté pour un passage par Kuala vu qu'il y a 2 vols Air Asia par jour pour Lombok à 120 Euros. Bon week end les filles | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |