Location de voiture à Bali Tilu · 12 juillet 2004 à 22:03 6 messages · 4 participants · 3 281 affichages | | | | 12 juillet 2004 à 22:03 Location de voiture à Bali Message 1 de 6 · 3 280 affichages · Partager Hello 
On part tout bientôt deux semaines à Bali. On y a loué une voiture et voudrait savoir si vous avez des conseils futés pour ne pas trop risquer de se faire tchouré nos affaires dans la voiture.
Sinon, on nous a dit que seules les cartes de crédits Visa étaient acceptées dans la majorité des endroits, qu'en pensez-vous? Bien sûr nous pensons utiliser avant tout l'argent cash ou des Travellers Checks, mais mieux vaut avoir une carte au cas où.
Une dernière question: cela vaut-il la peine de réserver les guesthouses à l'avance, ou on débarque et ça suffit?
A+ | | | À: Tilu · 12 juillet 2004 à 22:34 Re: Location de voiture à Bali Message 2 de 6 · 3 272 affichages · Partager je vs conseil de réserver une voiture que pour aller dans les endroits situés au nord et un peu à l'écart sinon la voiture ds les endroits touristiq cé une corvée sans nom le traffic est intense et les routes étroites ou bondées... | | | À: Tilu · 13 juillet 2004 à 11:28 Re: Location de voiture à Bali Message 3 de 6 · 3 255 affichages · Partager est ce que vous avez deja loue votre voiture ? si non voici les 3 types de voiture les plus repandues pour les locations : jymmy susuki, ideal pour 2 pas plus, pas cher environ 7/8 euros par jour max feroza : un peu plus gros et plus puissant, 10/12 euros par jour kijan : le top si vous etes plusieurs (6/8 pers), 13/15 euros par jour si vous passez par les loueurs de l'aeroport c'est beaucoup beaucoup plus cher !! vous trouverez des loueurs absolument partout, comparez les prix. ces prix s'entendent sans assurance complementaire. avec ce tarif vous avez une assurance de base et une franchise de 300 dollars si je ne m'abuse. il n'y a pas trop de vols mais attention tout de meme. faites surtout attention a la conduite (a gauche), faites gaffe aux enfants et animaux, evitez de rouler la nuit ! pour l'argent, vous pouvez utiliser une CB (dans les villes et hotels de categorie superieure), mais aussi les travellers et evidemment les euros en liquide. bon voyage | | | À: Oodna · 13 juillet 2004 à 12:55 Re: Location de voiture à Bali Message 4 de 6 · 3 253 affichages · Partager En fait on a déjà loué une voiture pour une semaine, tout est réservé.
On voulait surtout savoir si vous avez des conseils pour éviter de se faire voler nos affaires dans la voiture...
Et les guesthouses? Besoin de réserver avant?
Merci pour vos précieux conseils | | | À: Tilu · 13 juillet 2004 à 14:59 Re: Location de voiture à Bali Message 5 de 6 · 3 246 affichages · Partager pas besoin de reserver les guesthouses sauf si vous en voulez une en particulier... il y en a tellement qu'on trovue toujours son bonheur ! quant a vos affaires evitez tout de meme de laisser des trucs visibles bon voyage | | | À: Tilu · 13 juillet 2004 à 22:07 Re: Location de voiture à Bali Message 6 de 6 · 3 239 affichages · Partager j'ai loué une voiture sur bali et je n'ai eu aucun problème
je n'ai pas entendu parler de problème de vol, mais je pense que c'est comme partout il ne faut pas laisser son portefeuille derriere le pare brise
les CB ont facilement acceptée, tu trouves facilement des distributeurs par contre tous les hotels ne l'acceptent pas mieux vaut retirer de l'argent avant ou changer ton cash
pour la reservation d'hotel disons qu'au mois de juin il y avait peu de touristes donc pas besoin de reserver mais aux mois de juillet et aout il semble qu'il y est pas mal de monde | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |