Location de voiture à Bali et Sulawesi Thl · 6 mars 2007 à 18:43 6 messages · 3 participants · 2 519 affichages | | | | 6 mars 2007 à 18:43 Location de voiture à Bali et Sulawesi Message 1 de 6 · 2 516 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une agence de location de voiture 6 places pour Bali, sans chauffeur, et ensuite sur Sulawesi, toujours sans chauffeur. Merci de votre aide et de vos expériences. Je souhaite une agence sérieuse. | | | À: Thl · 7 mars 2007 à 20:41 Re: Location de voiture à Bali et Sulawesi Message 2 de 6 · 2 492 affichages · Partager .....le moins cher (et robuste) : le Kijang (7/8 places), en mieux le Capsule (plus récent).......à louer partout sur Kuta, tu discute le prix, et zou........ | | | À: Dennis · 7 mars 2007 à 21:29 Re: Location de voiture à Bali et Sulawesi Message 3 de 6 · 2 488 affichages · Partager Dans le genre réponse qui ne sert qu'à dire que je suis allé là bas on ne fait pas mieux je ne répond pas, car il y a eut quanrante douze mille réponses à cette question. | | | À: Satu · 8 mars 2007 à 14:12 Re: Location de voiture à Bali et Sulawesi Message 4 de 6 · 2 474 affichages · Partager Dans le genre réponse qui ne sert qu'à dire que je suis allé là bas on ne fait pas mieux je ne répond pas, car il y a eut quanrante douze mille réponses à cette question.
he ben on a mal dormi ? Le monsieur il demande une grosse voiture, c'est pas si courant comme question, et en plus c'est pas "vous connaissez un chauffeur francophone ?"........agence : partout....assurance : y en a pas....prix : 150/200 000/jour pour un Kijang......on peux baisser jusqu'a 100/120 si longue loc...... | | | À: Dennis · 8 mars 2007 à 15:56 Re: Location de voiture à Bali et Sulawesi Message 5 de 6 · 2 470 affichages · Partager Le monsieur il a vraiment mal dormi à mon avis. Merci pour ces précisions très précieuses. Et sur Sulawesi, as-tu une idée ou une agence ? | | | À: Thl · 8 mars 2007 à 20:47 Re: Location de voiture à Bali et Sulawesi Message 6 de 6 · 2 465 affichages · Partager Le monsieur il a vraiment mal dormi à mon avis. Merci pour ces précisions très précieuses. Et sur Sulawesi, as-tu une idée ou une agence ?
jamais été, mais on m'en a pas mal parlé.........pas aussi simple que Bali, bien sur......tu peux demander un devis à une agence comme balipassion, ils font ça bien....... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |