Logement près de la mer à Bali? Apollon1 · 3 mars 2010 à 4:32 5 messages · 5 participants · 1 430 affichages | | | | 3 mars 2010 à 4:32 Logement près de la mer à Bali? Message 1 de 5 · 1 429 affichages · Partager Bonjour Je pars pour Bali le 14 mars prochain et je cherche une bonne adresse pour me loger. Si vous connaissez des adresses à ne pas manquer qui serait calme, charmant, pres de la mer à des prix intéressants nous aimerions les connaitre. Idéalement cet hotel offrirait le service de me prendre à l'aéroport. Merci | | | À: Apollon1 · 3 mars 2010 à 10:36 Re: Logement près de la mer à Bali? Message 2 de 5 · 1 414 affichages · Partager A SANUR : Keke Homestay, (Jalan Danau Tamblingan) tenue par une famille acceuillante, un endroit propre, situé au calme autour d'un petit jardin avec beaucoup de charme. Tél : 287282.
Téléphone leur pour voir s'ils viennent te chercher à l'aéroport. | | | À: Comeon · 3 mars 2010 à 13:10 Re: Logement près de la mer à Bali? Message 3 de 5 · 1 400 affichages · Partager salut
oui keke home stay tres bien et pas cher ils ont des chambres a partir de 5euros petits dej compris il ya une chambre climatisée. ils peuvent venir te chercher a l'aeroport. il y a un site de résevation sur internet tape keke home stay sanursur google.
bon voyage
doume | | | À: Apollon1 · 5 mars 2010 à 0:53 Re: Logement près de la mer à Bali? Message 4 de 5 · 1 305 affichages · Partager Bonjour, J'habite a Bali et des amis a nous louent leur villa jusqu'au 11 avril. C'est a Seminyak et c'est vraiment tres sympa. Il y a 2 chambres et un piscine et elle est super bien placee. Le prix est de 500 euros la semaine. Si ca vous interesse, envoyez moi un email et je vous enverrai le descriptif et des photos. laetitiachaneac@yahoo.co.uk
Bons preparatifs!
Laetitia | | | À: Apollon1 · 7 mars 2010 à 4:47 Re: Logement près de la mer à Bali? Message 5 de 5 · 1 237 affichages · Partager voila je donne l'addresse e mail que vous aider e mail gedeonyupa@yahoo.com | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |