Ssoy · 25 avril 2009 à 18:38 4 messages · 4 participants · 1 815 affichages | | | | 25 avril 2009 à 18:38 Losmens à Yogjakarta et Jimbaran? Message 1 de 4 · 1 813 affichages · Partager Bonjour, Que pensez vous du bladok à yogjakarta? Connaissez vous les tarifs? Avez vous d'autres losmens à me proposer? Et pour jimbaran, vous connaissez quelque chose de pas trop cher? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ssoy · 26 avril 2009 à 4:12 Re: Losmens à Yogjakarta et Jimbaran? Message 2 de 4 · 1 780 affichages · Partager Bonjour
Pour ce qui est de Jimbaran pas de losemen de ce coter ci. La bas la tendance est plutot aux hotels et villas de luxes. L`un des hotels les moins chers a ma connaissance est le Puri Bambu compter environ 45- 50 $ la nuit | | | coucou ! Pour Jimbaran j'ai trouvé le Puri Royan sur Indo.com. Entre 14 et 23 USD la nuit, ça va ! J'ai pas encore testé, j'y vais en Juillet. Par contre ils étaient déjà complets sur certaines périodes. Flo | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |