Rastad · 23 mars 2012 à 17:26 3 messages · 3 participants · 1 311 affichages | | | | bonjour j'aimerais savoir s'il existe des losmens ou non en bord de plage et non avec ponton à derawan car on a un petit de 2ans merci d'avance de vos réponses | | | Re-bonjour Rastad !
Il y a pas mal de losmens à Derawan, certains sont directement sur la plage ou pas loin. Tu peux aussi loger au Derawan Dive Resort (bungalows sur la plage), mais les tarifs sont un peu plus élevés que dans les losmen.
A bientôt, Marion | | | Re-bonjour Rastad !
Il y a pas mal de losmens à Derawan, certains sont directement sur la plage ou pas loin. Tu peux aussi loger au Derawan Dive Resort (bungalows sur la plage), mais les tarifs sont un peu plus élevés que dans les losmen.
A bientôt, Marion
Bonjour Marion,
est-ce qu'il est nécessaire de réserver à l'avance un losmen sur Derawan? J'y vais fin juin et je comptais y aller en mode sac à dos mais peut-être qu'il faut être prévoyant pour ce genre de destination?
Merci
Stilloute | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |