Louer une petite maison à Bali Mariemusic · 22 avril 2006 à 14:18 6 messages · 4 participants · 6 550 affichages | | | | 22 avril 2006 à 14:18 Louer une petite maison à Bali Message 1 de 6 · 6 544 affichages · Partager BONJOUR quelqu'un pourrait il me renseigner, pour louer une petite maison a BALIstyle 2 chambres, pour un sejour de 2mois... tous les sites que je trouve ne sont que des villas hors de prix, tres luxe. merci et bon week-end | | | À: Mariemusic · 23 avril 2006 à 11:17 Re: Louer une petite maison à Bali Message 2 de 6 · 6 509 affichages · Partager je te mets une adresse en massage perso... | | | À: Sidartha · 10 juin 2010 à 16:08 Re: Louer une petite maison à Bali Message 3 de 6 · 3 697 affichages · Partager bonjour je pars à bali avec mes 3 enfants aurais tu une adresse pour une maison à prix abordable sur internet ça reste luxueux et dur pour le porte monnaie
merci
claude | | | À: Sidartha · 15 février 2011 à 6:24 Re: Louer une petite maison à Bali Message 4 de 6 · 3 169 affichages · Partager Salut a Tous,
Je suis a Bali pour l instant et moi aussi je cherche une maison avec 5 chambres. Qu importe lieux sur l ile. Pourriez vous m envoyer l adresse. Nous cherchons a louer pour un mois.
Merci d avance. | | | À: Vinz81 · 15 février 2011 à 17:23 Re: Louer une petite maison à Bali Message 5 de 6 · 3 130 affichages · Partager bonjour malheureusement BALI devient une destination tres a la mode, là ou l'hotellerie haut gamme restait tres abordable, maintenant cela n'est plue cas!!! pour ce qui est d'une maison a BALI essayez PAT MASE VILLA, telephonez en direct vous aurez de bons prix, les villas sont tres bien, pt dej fait a la villa et ménage tous les jours, voila ce que je peux vous conseiller | | | À: Mariemusic · 16 février 2011 à 9:39 Re: Louer une petite maison à Bali Message 6 de 6 · 3 120 affichages · Partager Merci beaucoup je vais regarder ca. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |