Bons plans pour louer une maison à Bali? Exorcist · 9 juillet 2011 à 20:05 8 messages · 5 participants · 3 121 affichages | | | | 9 juillet 2011 à 20:05 Bons plans pour louer une maison à Bali? Message 1 de 8 · 3 116 affichages · Partager Bonsoir à tous ! Je pars pour Bali le 8 aout et recherche actuellement une maison à louer. Nous sommes 5 dont une petite fille donc il s'agit de ne pas se louper ;.) J'ai trouvé quelques perles sur homeholidays.com (j'espère que j'ai le droit de poster des liens) www.homelidays.com/...n-villa397248fr1.htm www.homelidays.com/...n-villa328870fr1.htm
Je suis très près d'envoyer l'acompte, mais ca me fait un peu flipper. Quelqu'un connaissant le terrain aurait-il des recommandations, ou des bons plans pour louer une maison sans se faire arnaquer ? Je recherche une maison qui correspondrait aux annonces.
Encore merci pour vos renseignements, | | | À: Exorcist · 10 juillet 2011 à 19:32 Re: Bons plans pour louer une maison à Bali? Message 2 de 8 · 3 040 affichages · Partager salut, sur le même site, cherche VILLA PADI on y etait en 2009; c'est superbe; personnel, chauffeur et voiture inclus; plage à 10 mn à pied; attention; à BALI, les plages à baignades sont assez rares et il y a de la vague++ (les surfeurs australiens viennent en vacances) pas de soucis pour la résa; on avait fait la transaction par Paypal bon voyage | | | À: Kineger61 · 10 juillet 2011 à 19:51 Re: Bons plans pour louer une maison à Bali? Message 3 de 8 · 3 005 affichages · Partager Super Kineger merci pour ta réponse rapide, too bad on n'est pas sur ces budgets la... mais effectivement la villa a l'air mortelle ;.) On va jeter notre dévolu sur celle la... Le proprio s'appelle Laurent Couste on l'a eu au tel il a l'air réglo, il a un facebook et un site internet je pense pas que ce soit une arnaque... Mais si qqn a des infos, vraiment je suis preneur ;.) Encore merci Kineger !!! | | | À: Kineger61 · 11 juillet 2011 à 12:48 Re: Bons plans pour louer une maison à Bali? Message 4 de 8 · 2 954 affichages · Partager J arrive pas a trouver la villa PADI, est ce que tu as le liens? Merci ! Mickael | | | À: Gmickael77 · 11 juillet 2011 à 14:00 Re: Bons plans pour louer une maison à Bali? Message 5 de 8 · 2 945 affichages · Partager www.holiday-rentals.co.uk/p85190 la famille Atkinson s'occupe de cela; on avait connu Graham (très relax) maintenant, c'est la fille ou la femme? c'était un excellent séjour dans un lieu de qualité; excellentes prestations | | | À: Exorcist · 12 juillet 2011 à 17:20 Re: Bons plans pour louer une maison à Bali? Message 6 de 8 · 2 908 affichages · Partager www.baliretreats.com
Il y a des villas et des bungalows dans des hotels. Prestations de qualité. | | | À: Exorcist · 10 mai 2012 à 15:28 Re: Bons plans pour louer une maison à Bali? Message 7 de 8 · 2 450 affichages · Partager Bonjour,
J'ai les mm "préoccupations" que vous cette année : je souhaite partir à Bali et louer une villa pour mon compagnon, ma fille de 14 mois et moi-même. J'hésite également à passer par le site homelidays.
Comment vous êtes-vous débrouillé finalement ? Avez-vous été satisfait ?
Merci d'avance pour votre réponse ! | | | À: Manue7 · 14 mai 2012 à 23:01 Re: Bons plans pour louer une maison à Bali? Message 8 de 8 · 2 416 affichages · Partager je remplace "l exorciste"   aucun pb pour la transaction; paiement de l'accompte par Paypal et le solde en arrivant (un peu + tard, si je me souviens bien; on ne nous avait pas sauté dessus) prestations conformes à la description et à nos attentes; la villa Padi reste un excellent souvenir; nous l'avons recommandée plusieurs fois | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |