Garudalaps · 20 mai 2013 à 23:20 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 1 827 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes un jeune couple avec un bébé de 1 an et recherchons une maison à louer à Seminyak pour une durée de 1 à 3 mois à partir du 15 juillet. Nous souhaitons une maison simple et agréable avec 2 chambres et un jardin. Si vous avez des infos, des conseils, des contacts, nous sommes preneurs! Merci d'avance amis voyageurs LME | | | salut,
sur des sites internet tu devrais trouver ton bonheur...si t'as besoin je peux me déplacer pour voir si le standing correspond à ce que tu as repéré sur internet... c'est la saison haute mais sur une période de 3 mois y-a moyen de négocier. ne pas oublié qu'à Bali tu ne paies pas de mois en mois mais en une fois...
cordialement | | | Bonsoir Garudalaps
Nous étions a Bali il y a un mois et avons logé dans une villa a Seminyak super bien. Je te donne le mail de la personne vois avec elle. Je te joint 2 photos de la villa.
Bamboo@balicontact.asia Images attachées: Photo postée par le membre Lyance. Photo postée par le membre Lyance. | | | Bonsoir Garudalaps
Nous étions a Bali il y a un mois et avons logé dans une villa a Seminyak super bien. Je te donne le mail de la personne vois avec elle. Je te joint 2 photos de la villa.
Bamboo@balicontact.asia
Merci pour vos conseils ;-)
On cherche, on cherche, mais niveau budget ce sont des prix quasi-parisiens !
Pensez-vous qu'on peut trouver des maisons/villas de 400 à 600 euros max' par mois ?? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |