|  |  |
 | | | | | Malaysia Airlines: différence entre la classe économique et la business? Domtoots · 8 octobre 2007 à 14:40 9 messages · 6 participants · 7 048 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 14:40 Malaysia Airlines: différence entre la classe économique et la business? Message 1 de 9 · 6 976 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec mon mari à Bali le 10 novembre avec Malaysia airlines mais du fait d'un soucis financier de dernière minute, nous allons devoir voyager en economy class au lieu du buisness class que nous avions reservé. Je voudrais savoir s'il y a vraiment une difference notoire entre ses 2 classes sur un boeing 777-200. De plus nous séjournons au Nusa Dua Beach Hotel and Spa en deluxe room, y'a quelqu'un qui connait? Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domtoots · 8 octobre 2007 à 14:45 Re: Malaysia Airlines: différence entre la classe économique et la business? Message 2 de 9 · 6 967 affichages · Partager Moi qui n'ai jamais eu (ou pris) les moyens de voyager en business class, je peux te dire qu'il y a effectivement une grosse différence, principalement sur la taille et le confort des sièges ainsi que sur la place pour les jambes (c'est un grand qui te le dit). Il y a aussi des différences sur le service mais c'est à mon avis moins important. | | | À: Lepiaf · 8 octobre 2007 à 14:53 Re: Malaysia Airlines: différence entre la classe économique et la business? Message 3 de 9 · 6 934 affichages · Partager merci beaucoup! bon moi je suis plutot petite...mais un peu large  j'ai toujours voyagé en buisness mais cette année, les impots nous nous on fait une belle surprise  alors on a du rogner sur le buisness class ou annuler nos congés..... c'est vrai que c'est super cher entre le séjour avec le vol normal (4400€) et le buisness class (8900€) c'est vrai que ça nous a fait sautiller! | | | À: Domtoots · 9 octobre 2007 à 21:13 Re: Malaysia Airlines: différence entre la classe économique et la business? Message 4 de 9 · 6 838 affichages · Partager Bonjour, je suis arrivé de Bali ce matin par la malaysia airline en classe eco, et franchement, la classe eco ce n'est pas top pour de longs voyages, de plus la nourriture était vraiment pas bonne..... et le service vite expédié..... je suis réellement déçu, car l'année passée pour aller à Bali, j'avais pris la Thai, et c'était franchement mieux pour tout...... pour info, je connais très bien Bali, j'y suis resté cette année 1 mois avec mes amis, et j'adore... tout est fabuleux.....
cordialement à bientôt | | | À: Samuelstbart · 10 octobre 2007 à 13:15 Re: Malaysia Airlines: différence entre la classe économique et la business? Message 5 de 9 · 6 807 affichages · Partager Hello, moi c'est juste l'inverse: Malaysia Airlines est la meilleur compagnie que j'ai prise. Par contre, je trouve que le service à bord des avions de la Thai laisse à désirer. Que dire d'autre.... Le spaghetti bolognaise en classe éco sur Malaysia airlines entre FCO et KUL était... mémorable 
Bonjour, je suis arrivé de Bali ce matin par la malaysia airline en classe eco, et franchement, la classe eco ce n'est pas top pour de longs voyages, de plus la nourriture était vraiment pas bonne..... et le service vite expédié..... je suis réellement déçu, car l'année passée pour aller à Bali, j'avais pris la Thai, et c'était franchement mieux pour tout...... pour info, je connais très bien Bali, j'y suis resté cette année 1 mois avec mes amis, et j'adore... tout est fabuleux.....
cordialement à bientôt | | | À: Thv2001be · 12 octobre 2007 à 18:33 Re: Malaysia Airlines: différence entre la classe économique et la business? Message 6 de 9 · 6 735 affichages · Partager merci ça me remonte le moral, il est vrai que chaque personne à sa propre vue sur le confort et la bouffe mais c'est sur que rien ne remplacera la buisness class....! En ce qui concerne l'hotel, quelqu'un y a sejourné? Merci d'avance | | | À: Domtoots · 17 octobre 2007 à 14:08 Re: Malaysia Airlines: différence entre la classe économique et la business? Message 7 de 9 · 6 629 affichages · Partager A defaut de voyager en business, vous pouvez vous rattraper sur l'hotel avec service impec, surtout spa. Chou...cchou....tez vous un max! Nusa Dua Hotel se trouve en presqu'ile dans le sud de Bali, dans un complexe hotelier de luxe! Donc, peu de contact avec la population locale. Louez une voiture avec chauffeur qui vous promenera dans tte l'ile.
Si vous souhaitez avoir une cope de la gazette de Bali, laissez moi votre mail, je vous l'enverrai. ca vous donne une idée.
Bon voyage.
merci ça me remonte le moral, il est vrai que chaque personne à sa propre vue sur le confort et la bouffe mais c'est sur que rien ne remplacera la buisness class....! En ce qui concerne l'hotel, quelqu'un y a sejourné? Merci d'avance | | | À: Minang · 17 octobre 2007 à 19:55 Re: Malaysia Airlines: différence entre la classe économique et la business? Message 8 de 9 · 6 603 affichages · Partager Merci beaucoup! En plus c'est un voyage de noces après 20 ans de vie commune....il parait que la vie commence a 40 ans!! Voici mon mail, antoinette.c@wanadoo.fr | | | À: Domtoots · 18 octobre 2007 à 0:30 Re: Malaysia Airlines: différence entre la classe économique et la business? Message 9 de 9 · 6 580 affichages · Partager vous allez devoir voyager en economy class... oulala, dur dur la vie, j'espere que cela ne vous empeche pas de trouver le sommeil (parce que pour le coup, pendant le vol ce sera plus dur  ) let me tell you, j'ai rarement vu contribution aussi pertinente sur un forum. je m'y essaie a mon tour: Du fait d'un soucis financier de dernière minute, j'ai du changer ma commande chez le concessionnaire, je vais prendre une logan 1.2 a la place de l'Aston Martin. Je voudrais savoir s'il y a vraiment une difference notoire entre Ces 2 voitures sur des modeles 3 portes.
Merci! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |