bonsoir le monde Quel est le meilleur endroit pour aller sur BALI en partant d'INDE et surtout le moins cher???!!! je débute avec l'ére moderne alors ne me grondez pas trop si je ne fait pas les choses comme il faut!!!!!
Mais le moyen le moins cher pour aller d'Inde a Bali, c'est de prendre une compagnie low-cost qui relie l'Inde a la Malaysie (ex: jetairways.com) et ensuite de prendre airasia pour KL-Denpasar ou KL-Jakarta-Denpasar
J'ai reussi a faire Jakarta-Madras pour 150 euros comme ca
bonjour team-jha!!! merci pour les infos, je sais, j'ai du mal à m'exprimer mais le coeur y est !!! longue vie et longue route à toi respectueusement kader the mad tattoist!
Comme le titre l' indique nous souhaitons aller sur Java au depart de Bali (et retour sur BALI) pour monter au KAWA IJEM.Quelqu'un l' a-t-il fait? si oui combien de temps faut-il de Bali a Bali? Trouve-t-on facilement des agences qui le proposent? (he...
En fin Juin j'aimerais voyager à Bali, mais à moindre coup. J'ai regardée les prix des billets depuis La Réunion mais ils sont assez chers. Je me suis alors dis que je ferai une escale en Thaïlande pour ensuite, par la compagnie Air Asia, me rendre à...
Nous souhaiterions aller deux mois à Bali et en Australie, à Alice Springs et Cairns en janvier et février prochains. savez vous si les vols low cost de Bali à Alice Spring ou Cairns dans le Queensland sont intéressants? Selon vous quel mode de transport...
En début novembre prochain nous aimerions aller à partir de l'Australie, faire un petit tour de dix jours du coté de l'Indonésie. Nous serons au nord de l'australie alors on se dit qu'on pourrait aller à Bali???? Nos craintes c'est que ce soit très touristique!!...