Météo à Bali durant les fêtes de fin d'année? Alexcourto · 10 juin 2010 à 14:33 4 messages · 4 participants · 1 895 affichages | | | | 10 juin 2010 à 14:33 Météo à Bali durant les fêtes de fin d'année? Message 1 de 4 · 1 894 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir à Bali en Décembre 2010 pour Noël et le jour de l'an. J'ai lu les discussions qui se rapportaient à la météo à cette période mais je souhaiterais des réponses un peu plus précises. Pour un voyage de 2 semaines à partir du 22 Décembre à Kuta, me sera-t-il possible de profiter de la plage au moins quelques heures dans la journée? Visiter sous la pluie n'est pas un problème, je voudrais seulement m'assurer qu'il ne pleut pas en continu pendant la journée. Merci d'avance. | | | À: Alexcourto · 11 juin 2010 à 1:37 Re: Météo à Bali durant les fêtes de fin d'année? Message 2 de 4 · 1 870 affichages · Partager Bonjour,
Il se peut qu il pleuve mais ce sont des pluies tropicales, donc intense et de courte duree... Normalement les grosses pluies sont en fevrier ou il peut pleuvoir 1 ou 2 jours de suite, mais ils difficilent de prevoir car cette annee la saison des pluies a ete decalee (mois de mai)... et oui changement climatique oblige!
Bien a vous, | | | À: Alexcourto · 13 juin 2010 à 12:54 Re: Météo à Bali durant les fêtes de fin d'année? Message 3 de 4 · 1 825 affichages · Partager Moi j'y suis allée en décembre 2009 pendant 3 semaines et j'ai eu trois orages d'une heure ou deux sur tout le séjour.En plus il faisait très chaud, encore plus qu'en août, il a fait entre 28° et 42°.En fait ça dépend des années. | | | À: Alexcourto · 13 juin 2010 à 13:55 Re: Météo à Bali durant les fêtes de fin d'année? Message 4 de 4 · 1 818 affichages · Partager En principe, tu tombes en pleine saison des pluies Il se peut que tu ais un temps correct car la météo aujourd'hui...mais, plus de risques qu' en Juillet Aout par ex | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |