Knight280 · 25 septembre 2008 à 21:43 8 messages · 7 participants · 7 138 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 21:43 Moyen le plus court depuis Kuta ( Bali) pour rejoindre les îles Gili? Message 1 de 8 · 7 103 affichages · Partager Bonsoir à tous.....
Nous partons prochainement pour Bali en voyage de noce...
J'ai juste une petite question, quel est le moyen le plus court depuis Kuta ( Bali) pour rejoindre les Gili islands????
Nous avons que 2 semaines sur place, nous ne voulons pas passer trop de temps dans les transports.
Merci beaucoup pour vos réponses..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
TU peux aller voir sur ce site : gili-paradise.com/index.php J'ai trouvé le lien sur ce forum :) Il existe des bateaux rapides...
Je prevois mon futur voyage de noce à Bali en 2009, et j'ai bien envie d'aller aux gili :) | | | bonjour,
le moyen le plus rapide reste le speedboat (il y a plusieurs compagnies qui effectuent la liaison) : 1h30 (un peu plus si la mer est mauvaise). Depuis padang bay, le Gili cat va directement de bali à gilitrawangan. Sinon il y a l'avion 30 min jusqu'à lombok mais il faut rajouter le taxi jusqu'au port de bangsal puis le bateau | | | J'avais donné ce LIEN dans un post précèdent ou tout est bien expliqué  Peut-être que cela peut vous aider. | | | Bonjour Je reviens de Bali et de Lombok Plusieurs solutions : bateau rapide (1h15) au de part de padang bay mais 600000 roupies/par personne qui te pose directement à gillis le bateau ferry pour 200000 roupies chaque (package complet => ferry/bemo/et grosse barque jusqu aux gillis) (compter environ 7h au total), ce qui veut dire que la journée est foutue. avion au depart de denpasar sur mataram environ 500000 roupies chaque et 40 mn de vol et apres bemo ou taxi jusqu a bangsal ou tu prends cette grosse barque A toi de voir selon tes moyens et le temps dont tu disposes a+ Thierry | | | Merci beaucoup pour toutes ces informations.... C'est très complet.... | | | Le sujet a largement été abordé, mais je ne sais toujours pas si le bateau rapide est opérationnel. Pour ma part, j'avais réservé un speed-boat en Aout 2007. celui-ci n'était pas en service. On a donc pris l'avion (20mn) + la voiture (40mn) + le speed-boat (10mn). En gros, avec l'attente à l'aéroport, il faut compter 2h30, ce qui me semble asssez rapide. | | | de Kuta a Gili Trawangan vaut mieux prendre Blue water qui part de port Benoa a 08h00 et arrive sur ile gili vers 10h30. Au retour de Gili Trawangan-Port Benoa ( Bali) depart a 11h30. Pour le moment c'est le plus rapide au lieu de prendre l'avion.
Bonne vacance ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |