Négociation et prix du taxi en mai à Bali? Ninie874 · 17 octobre 2008 à 18:45 5 messages · 4 participants · 1 895 affichages | | | | 17 octobre 2008 à 18:45 Négociation et prix du taxi en mai à Bali? Message 1 de 5 · 1 889 affichages · Partager bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir ou en est la fréquentation du 15 mai au 15 juin en indonésie pour savoir si la negoc est possible car je ne reserve pas a l'avance sachant que je vais faire Bali, Lombok, Gilis et deux rando sur Java. De meme combien coute a peu près un taxi pour un trajet type denpasar- Ubud ou Denggigi- Kuta sur Lombok ?? merci !!!!  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninie874 · 17 octobre 2008 à 20:42 Re: Négociation et prix du taxi en mai à Bali? Message 2 de 5 · 1 862 affichages · Partager Le pris d'un taxi vari selon le cours du pétrole, donc impossible de dire combien coûtera une course au mois de mai-juin prochain. Mais il faut savoir qu'en Indonésie on peut facilement se rendre d'un endroit à un autre en bemo (minibus collectif) et ceci pour une somme dérisire. La haute saison est en juilet et août. | | | À: Comeon · 18 octobre 2008 à 5:50 Re: Négociation et prix du taxi en mai à Bali? Message 3 de 5 · 1 839 affichages · Partager salut
compte environ 6, 5 euro pour kuta ubud (100 000rp)avec un taxi bleu (compteur) ou sinon tu negocies avant de partir., avec un transport.. mais l ideal, tu loue une MOTO...BELLES PROMENADES et peu de risques, si tu roules doucement...
bon voyage | | | À: Ninie874 · 18 octobre 2008 à 7:25 Re: Négociation et prix du taxi en mai à Bali? Message 4 de 5 · 1 838 affichages · Partager Bonjour
Il est impossible de negocier le prix d`un taxi. Par ailleurs toujours verifier que le compteur est enclencher quand vous montez dans un taxi pour ne pas avoir de surprises. A la limite vous pourrez trouver des transporteurs dans la rue, ou bien faire appel au service de transport payant de votre hotel.
Haute saison a Bali > juillet et surtout en aout
Bonnes vacances a Bali | | | À: Ninie874 · 18 octobre 2008 à 11:37 Re: Négociation et prix du taxi en mai à Bali? Message 5 de 5 · 1 827 affichages · Partager merci de vos reponses, Pour la loc de moto je ferais je pense ca sur Lombok car apparemment sur Bali c'est souvent la kermesse sur la route donc je prefere pas tenter le diable mais qui sait..... En ce qui concerne la course des taxis vos avis sont assez contradictoire. Negoc possible ou pas ? Les bémos me paraissent un assez bon compromis mais je me demande si les changements de bémos en cours de route sont necessaires car si c'est pour gagner 5 euros sur un trajet de 50-80 kms ca m'interesse pas trop. merci encore. cordialement | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |