Je débute sur ce forum mais je suis une lectrice assidue de VoyageForum! Voilà, j'ai besoin de votre aide, vous les amoureux et connaisseurs de Bali. Je prévoie un voyage pour août prochain. Je n'ai pas encore réservé les billets qui sont chers à cette...
Aymeline6 · 19 septembre 2017 à 16:39 · 7 participants · 5 028 affichages
Ma fille est dance pays et a besoin de biafine!!! J'imagine que cela existe!!! que doit-elle demander en pharmacie là bas???? merci de vos retours cdt A.
Je suis à la recherche d'un bon guide pou faire un trek sur le rinjani. J'ai entendu parler de ruddy trekker, john's adventure mais c'est top apparemment et aussi de sujarmanhadi qui est super. Est ce que qq a des retours, je compte faire un trek en novembre...
Csil · 19 mars 2010 à 19:36 · 6 participants · 5 405 affichages
Je fais appel à vous parce que j'ai un petit soucis très précis. Je souhaite acheter 7 billets d'avion pour faire venir des indonésiens en France au mois de juin. Je me suis déjà renseignée auprès des voyagistes et de la compagnie aérienne, il n'y a a...
Quelqu'un est-il connaisseurs des îles aux sud de Biak? J'y étais en 2012 mais je suis confus pour le nom de l'île parce qu'il semble y avoir deux "Wundi island", un au nord de l'île de Biak et l'autre où je suis allé au sud, mais quand je regarde sur...