Je viens de terminer le trek avec rudytrekker.
C'était au top, guide, porteurs etc. Avec John's adventure on va dire qu'ils se valent plus ou moins au niveau du prix, après nous on a choisi rudy parce qu'on a un peu negocié le prix et que ça avait l'air un peu plus intimiste que john's meme s'ils sont assez présent sur
rinjani.
Si tu passes par eux, je te recommande joshua c'était notre guide privé et il a été super, pendant le trek mon amie avait des problèmes de dos donc il avait deja proposé de prendre son sac pendant l'excursion 4j/3n. Puis moi j'ai eu beaucoup de mal aussi donc il a proposé également de prendre mon sac, et avec tout ça il était super patient, avenant, attentif à nous, notre rythme, enfin voila je pense que ça vraiment changé notre trek.
Je vois qu'on parle également de propreté du
Mont Rinjani, toutes les compagnies se vantent de debarrasser leurs déchets mais quand on voit l'état du
mont rinjani, vraiment on se demande qui au final le fait réellement... Il est vrai quon a vu nos porteurs repartir avec des sacs poubelles mais bon est ce que tout est vraiment redescendu?
Enfin si tu as des questions n'hésites surtout pas