Olivier76 · 4 avril 2008 à 11:33 7 messages · 7 participants · 1 957 affichages | | | | 4 avril 2008 à 11:33 Message 1 de 7 · 1 952 affichages · Partager bonjour, je cherche, je cherche mais peu d'infos sur le nord de bali.... que voir, que faire...y a t'il des petits coins de paradis à découvrir....nous aurons le temps de nous poser....alors...nous attendons vos avis. à bientot olivier | | | À: Olivier76 · 4 avril 2008 à 14:27 Re: Avis sur le nord de Bali Message 2 de 7 · 1 924 affichages · Partager Bonsoir, simplement lire Lonely Planet ou Routard. No problem d'hébergement, pensez plutôt au déplacement dans l'île.
Coins de rêve, en Indonésie un "coin" n'éxiste pas. Oublie Descartes. Son esprit d'escalier. Avec des coins.
Bien d'avoir choisi Bali. Prenez le temps d'en apprécier une valeur différente. Pas cartésienne. Good Luck. | | | À: Olivier76 · 4 avril 2008 à 20:29 Re: Avis sur le nord de Bali Message 4 de 7 · 1 873 affichages · Partager voila on envisage l' indonesie nous avons voyages en thaillande, inde, malaisie et voudrions nous rendres en indonésie. j' aimerai savoir bali ou lombok? en fait nous avons peur de n'avoir que de la plage a faire. vos avis nous interesse merci d'avance | | | À: Olivier76 · 4 avril 2008 à 21:25 Re: Avis sur le nord de Bali Message 5 de 7 · 1 865 affichages · Partager Sympa..un peu pour tout les gouts et toutes les bourses... lovina, assez populaire, sable noir mais dauphins...à l'ouest belles plages et resort (usd), a l'est sympa plus escarpé... plein d'info dans VF! | | | À: Olivier76 · 6 avril 2008 à 16:14 Re: Avis sur le nord de Bali Message 6 de 7 · 1 725 affichages · Partager Salut, nous sommes allés ente autres, à Lovina il y a 2 ans. Tu peux aller voir sur notre site web ci-bas, il y a des photos et aussi tout notre itinéaire en Indonésie (2 mois), dans la section Blog. A+ | | | À: Olivier76 · 6 avril 2008 à 18:42 Re: Avis sur le nord de Bali Message 7 de 7 · 1 696 affichages · Partager  Bonsoir, Lovina, à éviter... Sinon, la côte Nord est belle mais aussi assez touristique. Nous revenons d'un séjour à Bali que je suis en train de raconter sur mon blog. Vous pouvez y jeter un coup d'œil. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus d'infos Anne | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |