Virgouille · 13 novembre 2008 à 13:44 8 messages · 5 participants · 6 175 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 13:44 Plongée au nord de Banda Aceh sur l'île de Pulau Weh? ( Indonésie) Message 1 de 8 · 6 152 affichages · Partager quelqu'un a déjà plongé sur l'île de pulau Weh au nord de Banda Aceh??? je pars en janvier et j'aimerai savoir si c'est un bon spot | | | La plupart des sites de plongée se trouvent dans le nord-ouest de l'île. Le spot le plus renommé de cette île se trouve en face de la plage de Iboih, c'est un récif corallien connu sous le nom de sea garden.
On peut aussi y voir des requins baleines et des raies manta selon la saison.
Voici l'adresse d'un bon club de plongée sur lîle : lumbalumba.com/ | | | Merci pour les renseignements et c marrant car je suis déjà en contact avec ce centre de plongée!!!! | | | Sen y as ete y as pas longtemps. | | | Salamat pagi ma fille de 14 ans à plongé à Weh cet été après avoir passé son open water en Malaisie et n'a pas trouvé trés sérieux le centre qui se trouve à Iboih, le 2ème centre a meilleure réputation.Se renseigner aussi sur la méteo à cette période.En snorkeling c'est déja fabuleux et le village d'Iboih vraiment sympa.Le bonjour de Isis et sa mum au "mama's "sur la plage. | | | Bonjour,
Que peut on voir en snorkel l'été sur Pulau Weh ?
Merci
yann | | | bonsoir Yann plein de toutes les couleurs dont je ne connais pas les noms et puis les cas rares comme requins, raie chauve souris, sèches, poulpes, murenes, langoustes, poissons pierre, poissons scorpion, des coraux, le sea garden sur l'ilot en face, à chaque fois que j'allais dans l'eau il y avait de nouvelles découvertes. Un vrai régal mais toujours demander s'il y a du courant et si ce n'est pas dangereux de nager. Les palmes sont recomandées pour moins se fatiguer. Bye, Françoise | | | Bonjour et merci Françoise. On parle de passages possibles de requins baleines sur Weh...Connais tu la période la plus propice ?
merci
yann | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |