|  |  |
 | | | | Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Martinenego · 13 décembre 2007 à 16:30 53 messages · 18 participants · 13 003 affichages | | | | À: Obeoandpai · 25 août 2012 à 6:26 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 2 274 affichages · Partager Des Mickael Blanc il y en à plein dans les prisons d' Asie du sud est. Je voit pas pourquoi il faudrait particulièrement se mobiliser pour celui là. Ce qui est terrible c'est que dans le même temps la police et l'armée ont la mainmise sur le trafic de shabu et d'exta sans que personne ne soit inquiété. Où que le plus jeune fils de Suharto ai fait 5 ans de prison (2002 à 2006) pour avoir commandité l'assassinat d'un juge de la cour suprême...l'année dernière cette même cour suprême a condamné un journal a verser une amende de 12,5 milliards de roupies au même Tommy Suharto pour avoir osé rappeler cette "erreur de jeunesse". | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wolflarsen · 25 août 2012 à 8:51 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 2 254 affichages · Partager hé oui, il est là le fond du problème, il a été jugé par un système judiciaire corrompu jusqu'à l'os... Pour le reste il faut faire gaffe : qui a vraiment tous les éléments du dossier en main pour se permettre, sur ce petit forum, de le condamner ? | | | À: Mohamma2 · 25 août 2012 à 10:54 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 2 222 affichages · Partager Je te renvoie a ta question | | | À: Obeoandpai · 25 août 2012 à 12:07 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 2 204 affichages · Partager ... ou de l'innocenter... tu m'as vu le faire? | | | À: Mohamma2 · 25 août 2012 à 16:46 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 2 150 affichages · Partager En tout cas, quand je suis arrivée à Bali il y a 9 jours, j'ai été isolé dans une cabine au contrôle d'entrée, foutu à poil et oblige de signer un document d'une page en indonésien. Je ne sais pas ce que j'ai signé mais j'ai marqué en anglais en bas, je signe mais je ne comprend pas ce qui est écrit. Pas vraiment le choix, si je voulais partir. Le flic à laisse tombe mon formulaire de sortie du territoire par terre et à mis le pied dessus, pensant que je ne l'avais pas vu. Ça a durée une bonne quarantaine de minute ou j'ai du être attentif à qu'ils ne mettent rien dans mon sac. Qu'est ce que j'ai balisé en repartant. Ils ont eu quelques jours pour compléter le document et m'inculper de trafic de drogue. Je me voyais déjà en vacance à vie à Denpasar. Ouf, il ne s'est rien passe. | | | À: Ptilivier · 25 août 2012 à 18:07 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 2 137 affichages · Partager Quoi ???? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Tu as une idée de ce qui a pu t'arriver ? | | | À: Mohamma2 · 25 août 2012 à 18:13 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 2 130 affichages · Partager Certainement l'intention d'obtenir de moi quelques billets. Mais j'ai tenu et ils n'ont rien eu. Tout ça pour dire que dans les pays ou la corruption est roi, l'on peut avoir des ennuies sans pour autant les chercher. | | | À: Ptilivier · 25 août 2012 à 20:38 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 2 103 affichages · Partager Hé bah ! Je pensais que ce temps était révolu ! ça fait froid dans le dos ton histoire ! | | | À: Ptilivier · 26 août 2012 à 3:18 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 2 049 affichages · Partager Drôle d'histoire. Tu es sur que tu n'a pas eu une attitude, ou une réflexion disons, désagréable en attendant ton tampon...  Sinon c'est sur que juste avant Idul fitri tout le monde cherche la thune comme jamais mais là... Corrompus ou pas ils n'aiment pas plus perdre leur temps que N'importe qui. | | | À: Wolflarsen · 26 août 2012 à 8:26 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 2 019 affichages · Partager C'est pas au passage immigration mais 50 m après, quand ils vous attendent et récupèrent le papier rien a déclarer (sans doute la douane). Absolument aucune attitude déplacée, en général on se fait plutôt petit quand on passe ces contrôles. En fait il on un bureau marque cashier et à l'intérieur de se bureau une pièce sans fenêtre de 6/7 m² ou ils vous fouillent en toute discrétion. | | | À: Ptilivier · 26 août 2012 à 10:25 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 954 affichages · Partager  c'est courant à Bali la police raquète les touristes. Je me suis fait raquéter par la police sur la route, j'ai été obligé de payer.  Le loueur de voiture ma remboursé en s'excusant de cette pratique. | | | À: Wolflarsen · 26 août 2012 à 10:27 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 1 952 affichages · Partager | | | À: Gringo9 · 26 août 2012 à 11:37 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 926 affichages · Partager Quel argument? | | | À: Gringo9 · 26 août 2012 à 15:30 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 1 888 affichages · Partager Oui effectivement c'est dégueulasse de rester emfermé aussi longtemps pour un (certes) traffic de hashich mais de sources de gens qui le connaissaient à l'époque sur Bali, il étaient connu comme le loup blanc (pardon pour le jeu de mots) dans ce business. Certaines erreurs à 20 ans ne pardonnent pas. Surtout dans des pays corrompus jusqu'à l'os, mais qui t'annoncent malgré tout la couleur. Il faut simplement être inconscient. Ailleurs on peut aussi te pendre pour ça. Ça règle vite la chose. Triste histoire quoi qu'il en soit... | | | À: Ptilivier · 28 août 2012 à 17:14 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 1 769 affichages · Partager Salut Ptilivier tu as une tête de baba cool ?  C'est curieux en passant la douane à Jakarta pas eu de problèmes... mais une fois en passant celle de Singapour en quittant la Malaisie les douaniers m'ont cassé les pieds comme c'est pas possible ils croyaient que j'avais de la drogue dans mon sac. Sinon ta mésaventure ça m'est arrivé en repartant du Pérou via la Guyane et Fort de FranceA FdF ils m'ont fait mettre en slip... le gros problème c'est quand tu fais un vol de plusieurs heures tu as l'air complétement cassé par le décalage horaire et les policiers de l'immigration ils croient que tu consommes de la drogue | | | À: Mathews · 29 août 2012 à 11:36 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 1 708 affichages · Partager Salut Ptilivier tu as une tête de baba cool ? 
je n'ai pas osé lui poser la question  ... Ou des tatouages partout ? Des rastas ?... | | | À: Mohamma2 · 29 août 2012 à 13:13 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 1 689 affichages · Partager Ben non, la tête du français moyen qui bosse dans un bureau toute l'année. Même pas de tatouage. | | | À: Pjkl · 29 août 2012 à 14:17 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 1 677 affichages · Partager Je redeterre le sujet, mais hier en passant devant la prison de Kerobokan, je me suis rappele le battage mediatique de l'epoque notamment avec Ardisson. Mais maintenant il a completement sombre dans l'anonymat, meme son site est en carafe depuis des annees.
Surprenant...
... il a été transféré à Jakarta depuis un moment je crois.....
....mais pareil il m'est arrivé d'y penser en passant à coté de la prison....ah, et pis on oublie souvent de dire qu'il a été balancé.... | | | À: Dennis · 30 août 2012 à 1:38 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 1 620 affichages · Partager Balance, comme, je pense, l'essentiel des detenus. Ca marche bien dans cette region la balance. | | | À: Gringo9 · 30 août 2012 à 1:55 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 610 affichages · Partager  c'est courant à Bali la police raquète les touristes. Je me suis fait raquéter par la police sur la route, j'ai été obligé de payer. Le loueur de voiture ma remboursé en s'excusant de cette pratique.
Cette bonne blague. Sacré Gringo, vas | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |