|  |  |
 | | | | Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Martinenego · 13 décembre 2007 à 16:30 53 messages · 18 participants · 13 019 affichages | | | | À: Emilmillions · 30 août 2012 à 8:15 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 2 247 affichages · Partager  hi! hi! et en plus sans faire d'effort.  C'était trop top de chez top de se faire raquéter par des hommes en armes, mais alors quelle poilade mieux qu'un diner de con, c'est vous dire que le blague était | | | À: Martinenego · 30 août 2012 à 8:45 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 2 229 affichages · Partager ne l oubions pas ce jeune qui n est plus le gamin de l epoque !!!!!!c est atroce qu il soit encore enfermé!
pffffffffffffft N IMPORTE QUOI..... si il a vraiment fait quelque chose c'est normal qu'il soit puni....
par contre si c'est une erreur judiciaire évidemment c'est terrible... mais bon après tout il y avait bien de la drogue quand on l'a intercepté..... et souvent quand un se fait arrêter il dit "ce n'est pas moi" on a mis ça dans mes bagages ou bouteilles etc etc etc... trop facile....................heureusement la police n'est pas crédule.....
si c'est légitime cette emprisonnement on ne va pas le plaindre.. il faut plaindre plutôt les familles dont un membre est dcd à cause de la drogue.............c'est plutôt atroce pour les familles endeuillées par pour des mecs qui se sont fait du fric avec ce fléau....et qui sont en taule
on ne va pas plaindre les revendeurs et trafiquants ils n'ont que ce qu'il mérite....
à 20 ans on n'est pas un gamin faut pas exagérer....... on est conscient de ce qui est grave... | | | À: Azerty013 · 30 août 2012 à 9:27 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 2 215 affichages · Partager  on croirait entendre le bistrotier avec le parisien sous les bras.  Oui! l'ordre et la morale. Tu m'étonnes Lucette! c'est le jeu.
 Du Cannabis planqué dans les bouteilles = Tueur de têtes blondes à la sortie des écoles. Oui! lucette, la mort que dis-je que l'on écartèle ce malendrin.
 Salaud de pauvres! vendeur de Cannabis et les victimes du Cannabis.
Grosse info : les fumeurs de shit ados perdent des neurones en fumant, crotte! c'est les mêmes qui lisent le parisien et gueules justice et repression (désolé cela fait gauchiste, vive le che!)
13 ans de taule sur 20 ans à faire : reste 7 ans sans les remises prévues  (ho! ho! je sens l'ordre et la morale des cagoulards qui vont invectiver....filons!!!)  | | | À: Gringo9 · 30 août 2012 à 9:34 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 2 210 affichages · Partager Je remets pas en cause la justice Indonesienne, apres tout elle est souveraine et ils font ce qu'ils veulent, mais 20 ans (au debut perpete) de taule pour un trafic de cannabis dans un pays ou les champignons hallucinogenes (autrement plus dangereux) sont en vente libre, ca laisse reveur.  Je pense qu'apres 13 ans, il a bien compris qu'il avait fait une connerie et que l'on ne l'y reprendra plus. | | | À: Pjkl · 30 août 2012 à 9:42 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 2 204 affichages · Partager  Oui! pas mieux! | | | À: Pjkl · 30 août 2012 à 10:15 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 2 188 affichages · Partager Le truc c'est que pour que sa peine soit réduite il faudrait que le gouvernement Francais fasse pression or, outre le fait que nos ambassades sont plus douees pour organiser des réceptions que pour défendre leurs ressortissants, ça n'est pas quelque chose qu'on peut faire à volonté (du moins sans contrepartie) et le jour ou un ressortissant Francais innocent se retrouvera dans un sale petrin du cette fois à une réelle machination si la france a utilisé ses ressources diplomatiques pour sauver quelqu'un qui s'est mis tout seul dans la merde la marge de négociation aura été serieusement entamée... Un truc bizarre quand même c'est que dans le même temps une ressortissante Australienne arrêtée pour des faits similaires voie sa peine régulièrement réduite de sorte qu'elle risque de faire moins de 10 ans...Sans doute que les investissements Australiens en Indonesie dépassent de loin ceux de la France et son pouvoir de pression avec. Ceci dit je suis bien d'accord pour dire qu'il ne méritait pas une peine pareille mais qu'est ce qu'il s'imaginait franchement, essayer de faire de la concurrence dans la chasse gardée de la police c'était clair qu'ils allaient pas le rater. Il a été d'une inconscience incroyable. | | | À: Wolflarsen · 30 août 2012 à 10:33 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 2 176 affichages · Partager J'imagine que tu parles de Shelby, non ? Grosse pression de la part des Australiens, mediatique en tous cas. Cela dit, vu la surrepresentation francaise a Bali, (juste derriere les Australiens quand meme) on represente quand meme quelque chose, et en proportion on a nettement moins de trafiquants incarceres. Cela dit, je suis d'accord que les efforts diplomatiques de la France ne doivent pas se limiter au cas Blanc, il y a sans doute des enjeux plus importants, et egalement plus justifiables. Le fait que 13 ans c'est suffisant, c'est juste mon avis, pas un appel a mener une action. | | | À: Gringo9 · 30 août 2012 à 11:46 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 2 157 affichages · Partager  hi! hi! et en plus sans faire d'effort.  C'était trop top de chez top de se faire raquéter par des hommes en armes, mais alors quelle poilade mieux qu'un diner de con, c'est vous dire que le blague était 
Alors, si j'ai bien tout compris, tu t'es fait arnaquer par des flics qui t'ont mis un flingue sous les nez et qui t'ont donné une quittance, que tu as présentée a ton loueur qui te l'a remboursée ? | | | À: Azerty013 · 30 août 2012 à 18:59 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 2 076 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, il doit payé sa dette, s'il est fautif. C'est triste, s'il est innocent. On pleure beaucoup sur ce garçon qui avait 26 ans au moment des faits et non 20 ans, mais on oublie ces enfants qui sont morts de la drogue dans d'horribles souffrances, on oublie les enfants qui ont arrêté de se droguer, aujourd'hui, mais qui en gardent des séquelles. On oublie aussi les parents qui pleurent leurs enfants décédés. Coupable, innocent???Personnellement je pars avec un bagage de 10 kgs, un ami que l'on n'a jamais retrouvé, me fourgue 2 bouteilles de plongée, je m'inquiète du poids. 4 kgs en plus! Cet adulte était plongeur. S'il ne fait pas la différence!
ne l oubions pas ce jeune qui n est plus le gamin de l epoque !!!!!!c est atroce qu il soit encore enfermé!
pffffffffffffft N IMPORTE QUOI..... si il a vraiment fait quelque chose c'est normal qu'il soit puni....
par contre si c'est une erreur judiciaire évidemment c'est terrible... mais bon après tout il y avait bien de la drogue quand on l'a intercepté..... et souvent quand un se fait arrêter il dit "ce n'est pas moi" on a mis ça dans mes bagages ou bouteilles etc etc etc... trop facile....................heureusement la police n'est pas crédule.....
si c'est légitime cette emprisonnement on ne va pas le plaindre.. il faut plaindre plutôt les familles dont un membre est dcd à cause de la drogue.............c'est plutôt atroce pour les familles endeuillées par pour des mecs qui se sont fait du fric avec ce fléau....et qui sont en taule
on ne va pas plaindre les revendeurs et trafiquants ils n'ont que ce qu'il mérite....
à 20 ans on n'est pas un gamin faut pas exagérer....... on est conscient de ce qui est grave... | | | À: Fleurnice · 30 août 2012 à 20:26 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 2 053 affichages · Partager il doit payé sa dette, s'il est fautif. C'est triste,....... mais on oublie ces enfants qui sont morts de la drogue dans d'horribles souffrances, on oublie les enfants qui ont arrêté de se droguer, aujourd'hui, mais qui en gardent des séquelles. On oublie aussi les parents qui pleurent leurs enfants décédés.
CA SUFFIT. Vous, tous les redresseurs de torts. Cessez d'écrire des conneries plus grosses que vous. Ce type a été arreté en possession de 3.6 Kg de CANNABIS, un drogue douce, et non pas de CRACK ou D'HEROINE. qui elles en effet font crever leurs consommateurs. Le cannabis n'a jamais fait mourir personne, car à part les quelques illuminés de votre acabit, nous serions tous morts depuis longtemps. Savez-vous qu'en France, il se fume 3.7 kg de cannabis toutes les 30 minutes ? et que personne n'en meurt jamais ? Savez-vous qu'en France, un fumeurs régulier de cannabis consomme en moyenne entre 300 à 600 grammes/année ? Savez vous qu'en France, Mikael Blanc aurait pris 3 mois ferme ou 6 mois avec sursis ? Savez vous qu'en France, si on balançait au trou tous les mecs qui vendes du shit, il n'y aurait pas assez de cellules pour tout le monde ? Je ne fais pas l’apologie de la fumette, mais il serait bon de cesser de dire des conneries du genre: Il a fauté, il doit payer. La disproportion de la peine est égale à se prendre 5 ans de prison pour avoir grillé un feu rouge. Il a fauté, il doit payer. Ya des limites merde. | | | À: Emilmillions · 30 août 2012 à 20:34 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 2 024 affichages · Partager ça fait plaisir de lire ton message, à chaque fois c'est pareil... Gringo a raison... des overdoses de shit pffffff  on aura tout vu... | | | À: Fleurnice · 30 août 2012 à 20:39 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 2 020 affichages · Partager Voir ici l'étendue des dégâts et se rendre compte qu'on est cernés par d'horribles fumeurs de pétards, jusque dans nos chaumières. sante.lefigaro.fr/...nsomme-t-on-cannabis | | | À: Emilmillions · 31 août 2012 à 1:15 Re: Nouvelles de Mickael Blanc, enfermé à Bali? Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 984 affichages · Partager J'aime pas trop beaucoup ça comme tu parle du crack et de l'héroïne. Bon d'accord je sors. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 724 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |