Indonésie: obtenir un visa de 60 jours depuis l'étranger? Lesgrossacs · 7 novembre 2016 à 17:16 5 messages · 2 participants · 891 affichages | | | | 7 novembre 2016 à 17:16 Indonésie: obtenir un visa de 60 jours depuis l'étranger? Message 1 de 5 · 891 affichages · Partager Hello,
Savez-vous s'il est possible de se procurer le visa de 60 jours pour l' Indonésie depuis l'étranger ?
Nous souhaitons nous y rendre d'ici 3/4 mois et nous sommes déjà à l'étranger. D'ici là nous passerons uniquement au Laos, Cambodge et Vietnam (et peut-être Philippines avant ou après).
Merci | | | À: Lesgrossacs · 7 novembre 2016 à 17:43 Re: Indonésie: obtenir un visa de 60 jours depuis l'étranger? Message 2 de 5 · 888 affichages · Partager Bah oui, allez à l'Ambassade indonésienne du pays où vous vous trouvez (où vous serez quand vous voudrez retirer le visa).
Sinon, j'adore votre pseudo :D | | | À: Steffifi · 7 novembre 2016 à 17:48 Re: Indonésie: obtenir un visa de 60 jours depuis l'étranger? Message 3 de 5 · 884 affichages · Partager Bah oui, allez à l'Ambassade indonésienne du pays où vous vous trouvez (où vous serez quand vous voudrez retirer le visa).
Sinon, j'adore votre pseudo :D
Ca a l'air simple dit comme ça :p Et bien je tenterai ça à Hanoi, en espérant que ça passe :) | | | À: Lesgrossacs · 7 novembre 2016 à 17:55 Re: Indonésie: obtenir un visa de 60 jours depuis l'étranger? Message 4 de 5 · 879 affichages · Partager VOus ne serez pas les premiers. Parcourez un peu ce forum et vous verrez ;) | | | À: Steffifi · 7 novembre 2016 à 19:08 Re: Indonésie: obtenir un visa de 60 jours depuis l'étranger? Message 5 de 5 · 866 affichages · Partager C'est ce que j'ai fait ;) Mais pas évident de trouver une info fiable et récente sur le sujet :/ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |