Obtenir un visa sans vol de retour auprès de l'ambassade d'Indonésie? Arpins · 24 janvier 2011 à 16:10 5 messages · 2 participants · 1 792 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 16:10 Obtenir un visa sans vol de retour auprès de l'ambassade d' Indonésie? Message 1 de 5 · 1 791 affichages · Partager Bonjour,
L'ambassade d' Indonésie de Paris délivre t-elle le visa si on ne présente pas de vol retour mais seulement un billet de continuation?
Exemple : - vol simple Paris/ Denpasar (15/02/2011) - vol simple Jakarta/ Singapour (10/04/2011)
Si oui, en combien de jours l'ambassade vous délivre le visa?
Et, est-il possible de venir déposer le dossier (j'habite Nancy) puis de le leur fournir une enveloppe Chronopost pour ne pas avoir à déplacer 2 fois?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arpins · 27 janvier 2011 à 11:33 Re: Obtenir un visa sans vol de retour auprès de l'ambassade d' Indonésie? Message 2 de 5 · 1 745 affichages · Partager L'ambassade d' Indonésie de Paris délivre t-elle le visa si on ne présente pas de vol retour mais seulement un billet de continuation?
Exemple : - vol simple Paris/ Denpasar (15/02/2011) - vol simple Jakarta/ Singapour (10/04/2011) Oui, sauf si ca a change depuis juillet. Delais assez courts (3 jours ?)
Et, est-il possible de venir déposer le dossier (j'habite Nancy) puis de le leur fournir une enveloppe Chronopost pour ne pas avoir à déplacer 2 fois? A voir avec eux, ils sont tres tres chi--ts pour ca.... Trop de courriers egares disent-ils. Ils ne sont pas tres comprehensifs a l egard des provinciaux. Bon courage | | | À: Mohamma2 · 27 janvier 2011 à 11:39 Re: Obtenir un visa sans vol de retour auprès de l'ambassade d' Indonésie? Message 3 de 5 · 1 739 affichages · Partager J'ai passé un coup de fil a l'ambassade ce matin.
A priori c'est ok pour le vol Paris - Bali + vol de continuation...
Par contre, pas de retour par courrier donc le visa devient cher (40 euros + 2 allers retours TGV Nancy- Paris).
Du coup, je pense partir sans visa et acheter le Visa On Arrival. Dans ce cas précis : vol de continuation à 30 jours ou 60 jours ???
Merci ;-) | | | À: Arpins · 27 janvier 2011 à 11:52 Re: Obtenir un visa sans vol de retour auprès de l'ambassade d' Indonésie? Message 4 de 5 · 1 739 affichages · Partager 30 jours ! Evidemment, je te reponds ca par prudence, car les douaniers ne demandent pas toujours le billet retour... par exemple moi, ca ne m est jamais arrive... jusqu au jour ou... | | | À: Mohamma2 · 27 janvier 2011 à 11:54 Re: Obtenir un visa sans vol de retour auprès de l'ambassade d' Indonésie? Message 5 de 5 · 1 734 affichages · Partager OK merci, mieux vaut être prudent... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |