Bonjour, je cherche des tuyaux me permettant de trouver un sponsor indonésien depuis la France afin d'obtenir le visa Sosial Budaya. Est-ce possible en contactant un agent (une personne s'occupant de régler certaines formalités administratives) qui ferait office de sponsor ? Merci.
Oui, pardon j'aurais dû préciser Dans les petites rues de KL, (en face du temple hindou, de l'autre côté du fleuve), tu pourras aussi trouver des "agences de voyage" qui te procureront la fameuse lettre sans souci, moyennant finance évidemment.
Étant à Jakarta pour du boulot, j'aimerai ensuite faire un crochet par le sud de l'Inde à la fin du mois de juin, avant de rentrer en France. Quelqu'un sait si c'est possible (en tant que français) d'obtenir un visa en faisant une demande à l'ambassade...
Je dois partir assez rapidement au Vietnam a la fin du moi mais je pars de Bali. Savez vous comment je peux faire au plus radiée et plus sur? Et savez vous s il me faut obligatoirement un billet de retour? Merci de vos futures réponses. Ivan
Mightymax · 24 janvier 2013 à 3:03 · 3 participants · 1 517 affichages
Je sais que le sujet est récurant mais je ne trouve pas les réponses à mes questions... J'ai contacté l'ambassade indonésienne au canada et je dois dire qu'ils ne sont pas d'une grande aide! Nous partons donc toute la famille (papa, maman, garcon de 3...
Je pars bientôt pour un voyage de 6 mois en Thaïlande et en Indonésie. Je serai probablement dans le sud (Koh Lanta, Koh Jum) avant de partir à Bali. Ma question: prendre mon Visa Indonésien 60 jours à BKK ou Phuket (quel prix, en dollars US ou en Euro...
Je suis actuellement à Paris où je suis étudiante en journalisme et je pars en stage à Tahiti et à Bali cette année. Mon premier stage se déroule à Tahiti de mars à juin et le second à Bali de juin à décembre. Ma question est donc la suivante: Où et comment...