ya eu beaucoup de posts à ce sujet, mais j'ai toujours pas les infos que je recherche... Je veux vivre à bali comment obtenir un visa de résident ou un immatriculation en Indonésie???? J'attends plein de réponses imùpatiemment !!! Merci d'avance
Non, j'aurai bien aimé à une certaine période... j'y ai passé presque 3 ans avec des plans visa pourraves... visa de tourisme, visa sosial budaya, boulot mais sans visa... etc... va sur le site tu verras pourquoi c'est dur si tu n'as pas des diplômes recherchés là-bas et-ou beaucoup d'argent!!! Bon courage!
bref, le visa resident, il faut que tu ais 55 ans...si c'est pour des etudes, c'est le social budaya... sinon, tu fais com tout le monde, tu joues avec un visa business. bonne chance dans tes recherches
Loscfan59 · 28 janvier 2014 à 5:28 · 11 participants · 3 333 affichages
Juste pour information...l ambassade indonésienne de kuala lumpur (kbri) bloque l'obtention du visa touristique de 60 jours.. j ai déposé ma demande ce matin et pas sûr de l obtenir..
JMC39 · 13 octobre 2019 à 23:02 · 4 participants · 610 affichages
Comment obtenir un visa 60 jours pour l'indonésie? Nous arrivons à Makassar par un vol de Paris via Singapour. Je lis qu'il serait possible d'obtenir ce visa VOA sur place pour 35$ mais que cela prend 3 jours!! Quelle est la réalité aujourdhui.. Merci...
Auriez vous un conseil ou deux svp? Nous arrivons vers 02h30 du matin a DENPASAR, le but compte tenu de cet horaire et du long et éprouvant voyage pour nous y rendre est d epasser le moins de temps possible pour les formalités administratives a l'aeroport...
Actuellement en australie, je prevoit plusieurs aller retour a partir de cet automne entre l'australie, l asie et l Inde. Pour faire le plus simple, et le moins cher, je me trouverai en Indonésie en janvier et souhaite partir directement pour l'inde en...
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un VISA touristique (30 jours) directement depuis l'aéroport d'Ambon (Moluques)? Je m'explique: je suis sur un vol Paris - Jakarta - Ujung Pandang -Ambon. Je change d'avion à l'aéroport de Jakarta (en...