|  |  |
 | | | | Loscfan59 · 28 janvier 2014 à 5:28 29 messages · 11 participants · 3 335 affichages | | | | 28 janvier 2014 à 5:28 Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 643 affichages · Partager bonjour à tous, juste pour information...l ambassade indonésienne de kuala lumpur (kbri) bloque l'obtention du visa touristique de 60 jours..  j ai déposé ma demande ce matin et pas sûr de l obtenir.. | | | À: Loscfan59 · 30 janvier 2014 à 5:24 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 567 affichages · Partager Ils bloquent de quelle maniere? Ils t'ont dit quoi? Et au final tu as eu 60 jours ou pas? je te demande tout ca parce que je comptais faire un visa indonesien a kl d'ici quelques jours... Merci de ta reponse. | | | À: Naps · 30 janvier 2014 à 6:09 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 559 affichages · Partager sans surprise j ai été rejeté..et pas le seul ce jour là..sans motif..juste c est un nouveau chef.;alors que j avais tous les justifications (billet avion, réservation hotel...) vu sur plusieurs forums, que depuis quelques mois ils refusent pour beaucoup de personnes de délivrer le visa 60 jours. ma soeur l'a obtenu y'a 3 semaines, mais d autres personnes avaient été rejeté aussi.. apparemment c'est par rapport à l'abus des gens qui réalisent des allers retours indo-kl via airasia et cumulent ce visa.. si comme moi, tu as beaucoup de visas indo dans ton historique, je te conseille d aller le faire à penang ou johor baruh...là pas de problème.. pour ma part pas le temps donc je le renouvellerai une fois sur place.. voilà bon voyage | | | À: Loscfan59 · 30 janvier 2014 à 6:24 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 555 affichages · Partager Ok, merci pour ta reponse. Ca va me poser un probleme cette histoire mais bon, je vais aviser. L'abus des visas consecutifs n'existe que dans la tete des abrutis moustachus de l'immigration car il est tout a fait legal de faire un ar en malaisie pour refaire un visa, et ensuite repasser en Indonesie depenser de l'argent. Y a pas a dire, toujours aussi doues ces moustachus, ils ont toujours pas compris que touristes egale devises... | | | À: Naps · 30 janvier 2014 à 6:30 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 551 affichages · Partager c est exactement ce que je lui ai répondu et en indo svp lol... bref ca leur passera..et d ici quelques temps ils reviendront à 60j c est pas la 1ere fois qui le font... | | | À: Loscfan59 · 30 janvier 2014 à 6:45 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 549 affichages · Partager Oui, tu as eu raison de le leur dire. Malheureusement souvent ca depend pas des employes mais du gros boss qui trone dans le bureau. Gros bide, moustache, paquet de kreteks, corrompu jusqu'a la moelle et grand amateur de ayam kampus. Ca leur passera surement mais la ca m'arrange pas, je suis deja a kl et j'ai vraiment pas envie d'aller a Penang ou jb. Boah, je crois que je vais tenter le coup a kl, si je leur parle comme il faut ca pourrait passer (j'ai quand meme femme et enfant en Indo, ca peut aider meme si je n'ai pas de moustache;-)). Au fait, tu sais si c'est ouvert ce lundi rapport au nouvel an chinois? | | | À: Naps · 30 janvier 2014 à 7:54 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 537 affichages · Partager ah mince pas fait attention aux hari libur pour sûr fermé demain...lundi je pense que ca sera ouvert.. ok bon séjour sur klumpur...je pars demain airasia direction sulawesi
kbrikualalumpur.org/.../2013-06-19-04-50-25 | | | À: Loscfan59 · 30 janvier 2014 à 10:37 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 518 affichages · Partager Oah c'est pas grave, j'irai mardi ou mercredi pour etre sur de pas trouver porte close. Bon voyage a sulawesi, et fais gaffe a tes photos;-) | | | À: Naps · 30 janvier 2014 à 11:26 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 514 affichages · Partager oui merci..mais là pas de soucis pr fotos..je reste chez des amis indos près de mamasa..du coup pour le visa je vais devoir faire à nouveau la terrible route mamasa-polewali 8Okm (entre 6et8h).. ce qui m'embête c est de perdre 4 jours pour rien sur kuala lumpur (que je connais par coeur à force) d ailleurs pour info tu loges ou sur kl?amis ou ghouse? | | | À: Loscfan59 · 30 janvier 2014 à 18:20 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 492 affichages · Partager Je suis en guesthouse mais ca va, 15 rm le dortoir incl breakfast, grand et aere avec des vraies fenetres, the ou cafe a volonte, y a pire dans le coin... | | | À: Naps · 11 novembre 2014 à 11:47 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 146 affichages · Partager bonjour je voudrai savoir si le probleme d'obtention de visa de 60jour est tjrs d'actu?ou si ca leur est passer | | | À: Varius · 30 novembre 2014 à 16:01 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 020 affichages · Partager Bonjour On est deux à vouloir savoir Elle date d'un an prions pour qu'il se soit détendu les moustachus | | | À: Varius · 1 décembre 2014 à 4:20 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager Le mois dernier je suis alle a KL, pour obtenir un Sosbud et on m'a averti lors de la demande, que je risquais de ne recevoir que 30 jours.
Finalement, j'ai recu le visa (demande deposee le lundi et visa accepte pour le mardi) pour 60 jours. Mais je pense qu'ils bloquent toujours a cette ambassade. Un de mes amis n'a recu que 30 jours recemment.
A+ | | | À: Baliflyer · 3 décembre 2014 à 10:45 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 945 affichages · Partager Bonjour, on sera a KL en fin de semaine on vous tient au courant pour le visa 60 jours ps: tenue correcte exigée dans tous les cas | | | À: Varius · 15 janvier 2016 à 14:38 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 1 388 affichages · Partager Bonjour,  pour diverses raisons (notamment 2 doigts cassés récemment  avec des incertitudes sur notre départ...), nous (famille de 4 personnes) n'avons pas pu faire à l'avance un visa touristique de 60 jours pour l' Indonésie en France. Nous restons 3 jours à Kuala Lumpur avant d'aller à Sumatra pour 2 mois. Arrivée Medan, départ Padang.
Faire ce visa en 3 jours (mardi au jeudi) ça vous parait jouable ?
Faut-il que toutes les personnes concernées soient présentes à l'ambassade, y compris les jeunes enfants ? Au dépôt et au retrait ?
Sinon, on est aussi preneurs d'expériences récentes (après juillet 2015) de renouvellement de visa "VOA" à Medan ou Padang.
Merci de vos éclairages et réponses ! | | | À: Lilikely · 17 janvier 2016 à 21:49 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 345 affichages · Partager Bonjour, J'ai plusieurs fois renouvelé mon VOA à Padang fin 2015 sans soucis :) | | | À: Anne92 · 19 janvier 2016 à 12:40 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 315 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse, Anne !  Faut-il effectivement prévoir de laisser pendant 3 jours le passeport au service d'immigration, ou bien cela peut-il être fait dans la journée ?
Belle journée, Aurélie | | | À: Lilikely · 19 janvier 2016 à 12:59 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 310 affichages · Partager Non pas dans la journée, il faut prévoir 3 à 5 jours. Bon courage mais à Padang ça va encore :) | | | À: Anne92 · 19 janvier 2016 à 15:23 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 290 affichages · Partager Non pas dans la journée, il faut prévoir 3 à 5 jours. Bon courage mais à Padang ça va encore :)
Merci ! Aurélie | | | À: Lilikely · 25 janvier 2016 à 18:14 Re: Probème obtention visa indonésien 60 jours à Kuala Lumpur Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 223 affichages · Partager Salut nous avons préféré le renouvelle car nous n'étions pas sur de l'obtenir tout les deux a kuala lumpur. Mésaventure arrivant au dire des voyageurs rencontrés sur place. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 202 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |